Faire plus de rêves coquins

comment faire plus des reves erotiques?

[box_title ]Comment faire plus de rêves érotiques?[/box_title]

Dites ce que vous voulez sur les rêves érotiques , ils sont réels et spectaculaires. Vous le savez! Malheureusement, à mesure que les gens vieillissent, les rêves coquins semblent se produire de moins en moins.

 

Mais beaucoup d’entre nous se réveiller le matin en regardant le plafond  en criant: “mais ce pourquoi ce n’était qu’un rêve!” Je ne sais pas pour vous, mais je veux revenir dans ce rêve. Alors comment en faire plus souvent?

J’ai fait un rêve érotique  avec  Mario Lopez une fois. Nous courions sur une piste dans un parc – il était sans chemise en short rouge. Nous sommes arrivés à la fin, et avant que je le savais, il m’a tiré à l’arrière d’un hangar m’a tiré le pantalon vers le bas.

Juste avant d’exploser en extase, je me suis réveillé avec un peu de jus dans mes PJs. Tant de fois que j’ai essayé de répéter le rêve, mais rien.

La plupart des hommes qui font des rêves érotiques les font durant la puberté.

C’est un sujet que nous ne comprenons pas beaucoup, mais tout le monde sait qu’ils existent. Un modèle qui est typique dans la plupart des gars qui ont ces rêves, c’est qu’ils se produisent généralement lorsque le rêveur n’est pas sexuellement actif. En d’autres termes, quand vous vous masturbez beaucoup, les chances sont que vous n’aurez pas autant de rêves coquins.

 

Le sommeil profond et penis

Nous avons entendu «REM» auparavant – c’est le stade du sommeil, C’est l’étape où nous rêvons le plus. C’est aussi l’étape il y a le plus de sang dans notre penis- une combinaison fabuleuse.

Une recherche a montré que les hommes ont beaucoup d’érections pendant qu’ils dorment. Dans de nombreux cas, nous sommes 100 pour cent dur, mais aucun souvenir de rêves érotiques.

Pour qu’un rêve coquin arrive, il doit venir directement de notre cerveau. Mais … personne ne sait comment il y arrive. Peut-être l’érection vient-elle en premiere, puis notre esprit s’abandonne. Ou l’inverse.

Quoi qu’il en soit, il y a eu maintes fois des hommes qui se sont réveillés en se demandant “pourquoi je bande?”

Alors une solution?

Une étude autre a révélé que lorsque nous dormons sur notre le ventre, nous avons des rêves plus érotiques. La position elle-même fournit le contact entre le lit et notre pénis, ce qui peut  réveiller les  souvenirs les plus crus.

Pour résumer:

Si vous voulez vraiment faire un rêve érotique, je vous suggère d’arrêter de vous masturber pendant quelques jours , de dormir sur le ventre et de penser à rien d’autre qu’au sexe jusqu’à ce que vous plonger dans le sommeil paradoxal.

Faites de beaux rêves 😉

 

Découvrez aussi:

découvrez l'avis de 3 consommateur de poppers

Laisser un commentaire