Comment pratiquer la sodomie pour la première fois

comment pratiquer une premiere sodomie

Comment pratiquer la sodomie pour la première fois

Plus que jamais cette pratique est populaire auprès des jeunes et moins jeunes. Avant la pratique du sexe anal était tabou et réservée principalement à la communauté gay. Aujourd’hui de plus en plus de personnes se demandent comment pratiquer la sodomie la première fois. Comme il n’est pas toujours évident d’en parler à ses amis ou à ses proches c’est l’occasion de proposer un article complet sur la pratique de la sodomie la première fois. En effet tout un tas de questions gravite autour de cette pratique, aussi beaucoup d’aprioris existent à propos du sexe anal. Il est fréquent de se demander s’il faut pratiquer un lavement avant la pénétration? Ou encore, est-ce que la sodomie fait mal? Dois-je me préparer avant de me faire sodomiser? 

comment pratiquer une premiere sodomie

Points Forts du lubrifiant anal:

✅Pouvoir lubrifiant 5 fois plus long

✅ Effet Relaxant

✅ Apaise et anesthésie

✅ Augmente le plaisir

Nous allons répondre à toutes ces questions étape par étape et vous proposer un tuto afin de vous rassurer autour de cette pratique qui au final s’avère bien plus simple que l’on ne peut penser. En effet cette pratique est bien plus naturelle qu’on ne le pense cependant elle demande une petite préparation et quelques accessoires, l’indispensable est sans conteste le lubrifiant et gel anal.


Les accessoires pour la pratique d’une première sodomie

comment pratiquer une premiere sodomie

Accessoires indispensables

Une poire ou sonde de lavement: Pour une hygiène parfaite et éviter tout accident
Un plug anal: Pour dilater son anus et se préparer à la sensation de pénétration
Un gel lubrifiant spécial anal: pour un pouvoir de glisse 5 fois plus important
Poppers: provoque la dilatation de l’anus / effet vasodilatateur

Si vous vous demandez comment pratiquer la sodomie la première fois alors peut-être le savez-vous déjà mais l’acquisition d’un gel spécial anal est très important. En effet, la propriété de ces lubrifiants en matière de glisse est 5 fois supérieure à un gel ordinaire et provoque un effet relaxant sur l’anus. Les effets d’une glisse longue durée permettent d’éviter de remettre systématiquement du gel lors de la pénétration. 

Cela permet à l’actif de rester concentré sur son va-et-vient et au passif de ressentir un maximum de plaisir sans aucune gêne et aucune douleur. Il est cependant recommandé d’en utiliser plus que nécessaire. En effet le secret d’une bonne sodomie réside dans la quantité importante de lubrifiant.


Meilleur gel anal pour pratiquer une sodomie

gel anal anesthesiant

Points Forts du gel anesthésiant:

  • Gel anesthésiant anal
  • Désensibilisant
  • À base de Lidocaïne
  • Fourni avec seringue injecteur pour une hygiène parfaite
  • 100 % compatible avec tous les sextoys et préservatifs

Pour la première réalisation d’une sodomie nous vous conseillons l’acquisition d’un gel relaxant anesthésiant Optilube by Lubragel. Cela évite toute douleur et permet au mieux de profiter des premières sensations d’une pénétration anale.


Meilleur poppers pour une meilleure dilatation de l’anus

poppers puissant big one spécial anal

Points Forts:

  • Euphorisant puissant 😀
  • Stimulant sexuel pour homme et femme ❤
  • Dilatant vasodilatateur 🍆

Pour pratiquer la première fois une sodomie et même si vous êtes amateur de pratique anale l‘achat d’un poppers est primordial. En effet les effets d’un poppers Big One ou Sexline Rouge sont rapides et très efficaces, c’est aujourd’hui le meilleur dilatant anal disponible sur le marché légalement

Ce sont les flacons à base de nitrite d’amyle qui procurent les meilleurs effets sur la dilatation des parois anales.  Ils permettent de dilater les vaisseaux et de rendre accueillant et de relâcher toutes les tensions de votre anus. En plus de provoquer un lâcher-prise, le poppers permet de provoquer des pulsions sexuelles et d’augmenter la libido des personnes exposées au produit. Il est utilisé comme arôme d’ambiance ce qui le rend très accessible à tous. Cependant sa consommation n’est légale que pour les personnes majeures. Pour en savoir plus n’hésitez pas à vous référer à l’article Poppers utilisations.

Un plug anal pour s’entrainer à la sodomie

plug pour debutant

Points Forts:

  • Idéal pour la préparation à la sodomie
  • Pour débutant
  • Pour homme et femme
  • Ventouse Puissante

Afin de se préparer au mieux pour la pratique de la sodomie pour la première fois nous vous conseillons de faire l’acquisition d’un plug anal il en existe à l’unité mais aussi des kits de plug anal spécial débutant. Ainsi vous préparez votre anus en le dilatant et vous vous essayez à la sensation d’une pénétration anale.


Entrainement pour pratiquer la sodomie pour la première fois

comment pratiquer une premiere sodomie

Avant toute pratique d’une sodomie en couple, nous vous conseillons la pratique de l’auto sodomie. En effet la pratique anale peut se faire un solitaire, comme lors d’une masturbation il est possible de découvrir les sensations avec un plug, chapelet ou encore un gode ventouse. Grâce à cette manière prenez le rythme qui vous correspond le mieux et découvrez les sensations de la stimulation de la prostate.


Première fois Hygiène: Avant la pratique de la sodomie

comment pratiquer une premiere sodomie

Vous voilà prêt à pratiquer la sodomie pour la première fois, que ce soit en couple ou seul, il est préférable de se sentir propre à l’intérieur comme à l’extérieur ainsi nous vous conseillons de prendre une douche et de procéder à un lavement anal à l’aide d’une sonde ou poire anale de lavement. Cette étape simple à réaliser permet de nettoyer les parois de votre anus et évite tout risque d’accident lors de la pénétration. Cela permet de ne penser qu’à son plaisir et se détendre au maximum, c’est l’une des clés pour éviter toute douleur lors de la pénétration. Restez détendu et profiter de l’instant présent.


Préliminaire: Préparation à la sodomie

comment pratiquer une premiere sodomie

Les préliminaires sont un point essentiel sur la pratique de la sodomie la première fois. L’ambiance est aussi essentielle, l’important est d’être détendu. De la musique et une lumière tamisée peuvent aider à se sentir en pleine conscience de l’instant présent. En ce qui concerne les préliminaires laissez-vous tenter par un massage, en terminant vers l’anus. Commencer par insérer, une phalange, puis, un petit doigt, l’important est d’y aller en douceur et de prendre son temps. Vous avez la possibilité de faire un anulingus:  méthode qui consiste à lécher l’anus. Le dialogue est aussi l’une des bases, n’hésitez pas à dire si vous avez mal.

Quelle position pour la pratique de la sodomie une premiere fois

Les positions de la cuillère, Levrette, chaise, sont les trois recommandées pour pratiquer la sodomie une première fois. La levrette par exemple est très troublante pour le couple, elle permet également une sodomie dans les règles de l’art. L’actif (celui qui pénètre) y trouve un plaisir évident en voyant les fesses de son ou sa partenaire littéralement offertes et en pouvant regarder son sexe pénétrer l’orifice anal. Pour le passif (celui qui se fait pénétrer), c’est l’occasion de s’abandonner, de laisser monsieur prendre les choses à bras-le-corps. Si du moins elle lui manifeste son entière confiance. Avec cette position, il sera possible de varier l’intensité de la pénétration. L’actif se sentira certainement puissant mais il devra être très à l’écoute des sensations de son amant(e)pour s’assurer qu’ils sont tous les deux en phase.

🎉 Newsletter

On vous dit tout, ne loupez rien: nouveautés, codes promos...

Nous n’envoyons pas de messages indésirables, En savoir plus dans notre politique de confidentialité

Accueil / Blog / Comment pratiquer la sodomie pour la première fois