5 résultats affichés

Poppers Iron Fist

L’une des meilleures marques de nitrites au monde. Retrouvez ses version Black, Red ou encore à base d’amyle.


Présentation des Poppers Iron Fist

Concurrent direct des poppers Big One Aromas, les poppers Iron Fist sont des poppers grand format de 24ml nés en Belgique au sein du Laboratoire PWB. PWB est l'un des meilleurs fabricants de poppers au monde, on lui doit notamment certaines versions de poppers Rush, Amsterdam, mais aussi les poppers Fist ou encore le poppers Juic'd. Le poppers Iron Fist est un concept unique. La première fiole aujourd'hui devenue emblématique était un nitrite d'amyle de grande qualité, aux effets puissants et longue durée embouteillé pour la première fois dans une bouteille en aluminium. Quand la plupart des marques qui se partagent le marché des nitrites ont fait le choix des bouteilles en verre teinté, matériau choisi pour son pouvoir de conservation, le laboratoire PWD innove en utilisant l'aluminium jusqu'alors jamais expérimenté pour du poppers. Ce choix révolutionnaire est pour la marque Iron Fist la garantie d'une excellente conservation de son nitrite dans le temps. Mais l'un des autres avantages de ce choix de bouteille est qu'elle est bien évidemment incassable. Enfin un argument de taille pour les consommateurs. Pour ces deux raisons la marque devenue emblématique a rapidement su conquérir un large public en Europe et progressivement dans le reste du monde.

Iron Fist Amyl

Ce flacon est encore aujourd'hui le plus connu de la marque Iron Fist. Il s'agit de la première bouteille de la marque Iron Fist commercialisée. 100% à base d'amyle ce poppers rencontre un vrai succès parmi les utilisateurs d'arômes pour ses effets d'une grande qualité et surtout longue durée. Son odeur est également reconnaissable et inimitable. Parmi les principaux effets rencontrés on peut noter : la vasodilatation, la sensation de chaleur et de bien-être, l'excitation et l'euphorie. Si sa puissance reste légèrement inférieure à celle d'un poppers Big One, ce poppers Iron Fist est le seul vrai concurrent de ce produit d'exception!

Iron Fist Black Label

Après quelques années de commercialisation de l'Iron Fist original, PWD se penche sur l'élaboration d'un deuxième flacon. Il s'agit ici de l'Iron Fist Black Label. Conçu dans la lignée du flacon original, L'Iron Fist Black Label mixe deux nitrites, le nitrite d'amyle et le nitrite de pentyle pour un effet coup de poing! Les effets sont prolongés et surviennent encore plus rapidement. Profitez d'une sensualité exacerbée et d'un éveil des sens intense! La richesse des effets de cet arôme offre encore à la marque Iron Fist une belle réussite!

Iron Fist Rouge

L'Iron Fist Red Ultra Strong est le dernier né de la gamme, il s'agit d'un nitrite de Pentyl Ultra Strong. Cette version valide encore une fois la surpuissance des produits de la marque Iron Fist. Ce flacon est conçu pour être fort mais n'en demeure pas moins agréable à utiliser. Vous serez surpris par l'étendu de son pouvoir dilatant et euphorisant. À noter que le Pentyl agit plus rapidement que l'Amyl mais les effets se dissipent plus rapidement. De même son odeur est plus forte et marquée que celle des deux autres versions.

Conseil d'utilisation

Bien utiliser son poppers ne s'improvise pas. Il s'agit de produits qui peuvent provoquer des brûlures sur l'épiderme lorsqu'ils sont mal utilisés, mais ils peuvent aussi provoquer des réactions néfastes sur certains publics. C'est pourquoi les poppers Iron Fist, comme tous les poppers sont à utiliser avec précaution. Particulièrement ici car ce sont des produits vraiment puissants. Ils sont donc interdits, comme tous les nitrites, aux personnes mineures, aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu'aux personnes fragiles avec des problèmes de santé (cardiovasculaires et/ou respiratoires). Pour un usage en toute sécurité nous vous conseillons de laisser le produit s'évaporer dans la pièce de votre choix pour profiter de ses effets. La pièce devra être bien ventilée pour un usage sans risque. Lorsque vous avez fini d'utiliser le poppers Iron Fist veillez à bien aérez la pièce dans laquelle il a été utilisé pour dissiper rapidement les dernières vapeurs.

Accessoires compatibles avec la marque Iron Fist

Pour les plus téméraires des accessoires permettent de profiter pleinement de votre Iron Fist préféré, comme par exemple l'inhalateur pocket qui permet de profiter de son nitrite en toute discrétion sans avoir besoin de porter son flacon sur soi, le masque qui décuple les effets de votre nitrite ou encore le bouchon diffuseur (ici en taille S) qui permet de profiter des vapeurs de votre poppers sans risque de brûlures. Tous ces accessoires sont compatibles avec les trois versions des flacons de la marque Iron Fist.