Top des meilleurs poppers 2016

UNE ANNÉE RICHE EN NOUVEAUTÉS

Les meilleurs poppers 2016, voila l’année presque et c’est l’occasion de voir les meilleurs poppers!  Le bon moment pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité.

Les contres façons

En 2016 nous aurons vu beaucoup de contre façon, énormément de copie avec des nom comme “Liquid de la Jungle” ou encore “RASH” et vous vous doutez bien que la qualité n’est pas la.

Mais aussi de la qualité!

Heureusement il existe encore ces marques de poppers que l’ont peut acheter sans se faire de soucis: popper Rush, popper Jungle Juice, Amsterdam, Sexline, BlueBoy...des marques de poppers qui ont su renouveler leurs gammes pour notre plus grand plaisir.

Ce top poppers a été réalisé après sondage anonyme  auprès d’une clientèle libertine, multipartenaire et GAY:

les meilleurspopper top 2016
meilleurs poppers

 

5 – Jungle Juice Platinium

Molécule: pentyle

Il aura su traverser les années ce poppers est en effet une source sur, à mon avis on le verra encore dans nos tops l’an prochain

 

4- Jungle Juice 1982

Molécule: Isoproyle nitrite

Comme pour la mode c’est le grand retour des poppers odeur vintage. Il a su garder la même recette depuis sa création en 1982. BACK TO THE 80’s. C’est dans les vieux pot qu’on fait les meilleurs poppers pas vrai??

3 – Amsterdam spécial

Une référence, pour ce poppers extrêmement fort. Pour ceux qui veulent des sensations fortes.

2 – Sexline Rouge

Molécule Amyle

Le poppers 100% amyle de chez la superbe marque Sexline est en phase de devenir un must dans les sex-shop européens! Des plus en plus de gay en consomment, et ils ne trompent pas.

1 – Sexline vert

Dans beaucoup de top cette année le fameux sexline vert. Pourquoi ce poppers est l’un des meilleurs? Parce qu’il est le seul a mélanger les 2 molécules: amyle et butyle, pas besoin de faire un dessin ca déménage.

 

Pour découvrir comment choisir son poppers, n’hésitez a visiter notre page: Comment choisir son poppers?

 

choisir un bon poppers
COMMENT choisir son poppers

Laisser un commentaire