52 résultats affichés

Poppers Propyle

Promo !
Promo !
Rupture de stock
Rupture de stock
Promo !
14,22
Promo !
Promo !
19,35
Promo !
19,99
Promo !
Promo !
Promo !

Qu’est-ce que le poppers propyle ?

Depuis le 3 juin 2013 date à laquelle le Conseil d'État a annulé l'arrêté de 2011 concernant le poppers propyle, poppers pentylepoppers amyle et butyle dont la vente en France était illégale. Aujourd'hui la vente et la consommation de poppers sont légales en France. Ainsi il est possible d’en acheter à la seule condition d'avoir plus de 18 ans partout en France. C'est en 1844 que pour la première fois cette molécule est synthétisée par le français Antoine Jérôme Balard. Ce type de nitrite était régulièrement utilisé en cardiologie pour ses effets de vasodilatation. Il permettait par exemple de guérir rapidement des angines de poitrine. Aujourd'hui le poppers est utilisé principalement à des fins récréatives.
Le poppers propyle se compose d’un mélange d'acide sulfurique, d'alcool et de nitrite de propyle. Le liquide a la capacité de s'évaporer de lui-même. La couleur de ce type de nitrite est jaune vif. Il a la particularité de sentir très fort. Il peut être utilisé comme nettoyant pour cuir, mais aussi comme un stimulant. Le prix du poppers propyl varie entre 5€ et plusieurs dizaines d'euros. Cela dépendra de la quantité et de la marque. La marque Jungle Juice propose des poppers à base de nitrite de propyle, ces derniers se conservent très bien durant plusieurs mois.
Son odeur est plus puissante qu’un poppers pentyle. C'est aujourd'hui le seul nitrite qui peut être aromatisé avec différentes odeurs, ce qui le rend très accessible aux débutants est très apprécié par les utilisateurs. Ainsi vous pouvez trouver des poppers propyle à la menthe ou à la framboise. S'il est un peu moins puissant que le poppers amyle, les effets sont tout aussi honorables. Il offre des sensations d'ivresse, des effets hilarants, il permet aussi d'augmenter la libido. Grâce à ses effets de vasodilatateur il permet d'améliorer aussi la pénétration anale et vaginale et ainsi d'augmenter le plaisir durant l'acte.

Nos marques de poppers propyle en stock

Depuis 2010 nous proposons une large gamme de poppers de propyle, ainsi retrouvez la légendaire marque de poppers Rush, et toutes ses déclinaisons comme le Rush Black Label ou encore le Rush Zéro ou le Rush Gold. Les flacons de poppers propyl sont disponibles sous plusieurs formats allant de 9 ml à 24 ml. Les marques indétrônables sont les poppers Amsterdam et les poppers Jungle Juice proposent aussi d'excellents nitrites de propyle avec des effets toujours authentiques appréciables. La formule de ces flacons de nitrite est toujours exceptionnelle. Si vous êtes à la recherche de l’euphorisant ou du stimulant le plus puissant dans ce cas, laissez-vous tenter par la formule du flacon de poppers Big One ou poppers SexLine. Sensation forte garantie, ces deux poppers sont aujourd'hui les plus puissants disponibles sur le marché. Leur odeur et leurs effets sont incomparables et ce sont aujourd'hui les meilleurs rapports qualité-prix que peuvent offrir les poppers.

Le nitrite propyle est-il efficace ?

Le poppers de propyl est très efficace.
  • Premiers effets ressentis en: 30 secondes
  • Durée: 2 à 5 min selon la méthode d’utilisation (masque ou bouchon inhalateur)
  • Les sensations ressenties: lors de l'usage du poppers propyle vous allez être surpris par son efficacité. Il provoque chez son utilisateur une sensation immédiate de bien-être ainsi qu'une ivresse et une euphorie. Lors de cette montée la libido est augmentée et le désir sexuel aussi. L'excitation vient du fait qu'il produit sur le corps de l'homme et de la femme une vasodilatation qui irrigue mieux les muscles lisses. Ainsi l'érection est augmentée, les zones érogènes aussi. La dilatation de l'anus et du vagin est aussi fortement améliorée. Une lubrification intense entraîne une augmentation du fluide lors de l'éjaculation des hommes et des femmes.

Quels sont les risques liés à l’utilisation de poppers propyle ?

L'usage du poppers propyle doit se faire dans le cadre d'une vie saine ainsi lors de sa consommation l'usage d'alcool ou de drogue ne doit pas être combiné. Aussi son utilisation doit se faire dans les meilleures conditions. L'exposition au produit ne doit pas dépasser quelques secondes et ne doit pas se faire tous les jours. La consommation de poppers propyl n'est pas risquée sauf pour les personnes ayant des problèmes de santé ou sous traitement. Les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent pas consommer du poppers. De récentes recherches ont démontré que le poppers ne provoque aucune dépendance. Cependant quelques effets secondaires doivent être soulignés:
  • Apparition de croûte jaune autour du nez
  • Nausées et vomissements
  •  Malaise
Si lors de la consommation de poppers de propyle votre état de santé se dégrade contactez immédiatement les urgences ou le centre antipoison de votre région