6 résultats affichés

LUBRIFIANTS À BASE DE SILICONE

Ces gels lubrifiants intimes sont à base de silicone. Ils ont un pouvoir de lubrification très longue durée. Possèdent un pouvoir lubrifiant 5 fois plus élevé. S’adaptent à tout type de pratiques sexuelles (anales, vaginale….), et avec tous nos sextoys et plugs


Lubrifiant silicone pour le sexe et la masturbation

Découvrez le meilleur du lubrifiant silicone pour le sexe avec sextoy ou durant l’amour dans votre boutique sexshop en ligne poppers-pascher.com. Ces gels intimes à base de silicone sont d’abord là pour accompagner les femmes qui présentent une dysfonction au niveau de la lubrification mais aussi les homme pour la pratique de la sodomie et sexe anal. Utilisés durant les rapports, les lubrifiants pour le sexe permettent des pénétrations plus agréables et non douloureuses. Fondamentalement, l'ajout de lubrifiant intime est essentiel pour un rapport sexuel harmonieux, indolore et agréable, et pour permettre un orgasme. Il est aussi nécessaire lorsque le rapport se fait avec préservatif. Pour encore plus de plaisir votre boutique vous conseil l'utilisation d'un poppers, celui ci permet d'accroitre le plaisir.

Les avantages du lubrifiant pour le sexe à base de silicone

  • Un lubrifiant qui résiste à l’eau
  • Possède un pouvoir lubrifiant environ 5 fois plus élevé
Le gel intime au silicone est très avantageux, et est pour beaucoup le meilleur des lubrifiants. C’est pourquoi tous les préservatifs ont une fine couche de lubrifiant au silicone. Son efficacité est notamment due à sa longue tenue. Il n’entre pas rapidement dans la peau et glisse plus que tout autre lube grâce à la glycérine qu’il contient. Ce genre de gel intime ne sèche pas, il vous offre donc plus de plaisir garanti. Pas besoin d’en remettre régulièrement. C’est un lubrifiant résistant notamment à l’eau. Ce qui signifie : rapports sexuels plus longs et plus intenses comme la sodomie ou le fist.

Un pouvoir de glisse exceptionnel

Un gel pour le sexe a un pouvoir lubrifiant 5 fois plus élevé que les gels à base d’eau et il peut aussi être utilisé comme huile de massage. Il ne se dissout pas aussi facilement dans l’eau et est donc recommandé pour le bain ou la douche. Il ne colle pas et se lave facilement avec de l’eau tiède et du savon doux. Le gel intime à base de silicone pour le sexe a été conçu pour augmenter le confort du couple grâce à une lubrification longue durée et à une sensation de douceur extrême.

Augmentez votre plaisir avec un lubrifiant silicone

Il permet de pallier l’insuffisance de sécrétions naturelles en facilitant la lubrification des muqueuses vaginales ou anales. À base de silicone, ce gel ne sèche pas au contact de la peau et vous garantit ainsi une action lubrifiante plus longue que celle d’un lubrifiant classique à base d’eau, associé à un toucher soyeux.

Les inconvénients du lubrifiant intime contenant du silicone

Malgré ses nombreux avantages, il a tout de même des défauts. Les lubrifiants au silicone même les meilleurs ne sont pas compatibles avec des sextoys en silicone, on risque d’abîmer ses jouets. Ils ne sont pas comestibles, ce qui explique que leur goût soit rarement agréable. Par conséquent, votre sexshop en ligne hellolibido.com déconseille de les utiliser pour du sexe oral. Sa texture est épaisse et il tâche. Du fait de sa résistance incroyable, il résiste aussi à l’eau.

Peut-on utiliser un lubrifiant silicone pendant le sexe anal ?

Utiliser un gel lubrifiant silicone durant le sexe anal est tout à fait possible. Il permet de prendre beaucoup plus de plaisir durant un acte sexuel tel que la sodomie. Lors de la stimulation de la prostate un lubrifiant à base de silicone peut être un vrai accessoire d’excitation.

Est-ce qu'un lubrifiant à base de silicone permet d'augmenter l'excitation ?

Oui la sensation de glisse qu'il procure permet d'augmenter significativement l'excitation lors d'une relation sexuelle ou durant une masturbation avec un sextoy. Lors d'une sodomie il est possible d'utiliser un lubrifiant relaxant, cela améliore les sensations. Il faut savoir que l'excitation dans la sodomie c'est la dilatation du sphincter interne, on fait rentrer alors que normalement ça doit sortir donc il y a une excitation qui permet d’avoir des orgasmes plus intenses. Aussi, vous faire masser avec un lubrifiant à base de silicone les testicules participe à l'excitation.

Est-ce qu’un lubrifiant à base de silicone est comestible ?

Non, un lubrifiant à base de silicone n'est pas comestible. Si vous recherchez un gel intime comestible pour une fellation, par exemple, nous vous conseillons les Lubrifiants intimes bio que nous proposons en boutique hello libido. En plus d'avoir une glisse longue durée ceux-ci sont 100 % naturels, ils préservent l'intimité et la flore vaginale, ceux-ci sont 100 % compatibles avec tous les types de jouets intimes. Il en existe même pour la sodomie.

Pourquoi utiliser un lubrifiant silicone durant la ménopause?

Les lubrifiants pour le sexe sont particulièrement intéressants à la ménopause puisque la lubrification vaginale est moins abondante et plus longue à obtenir. La baisse des taux d'hormones entraîne la sécheresse vaginale et des douleurs vulvaires spontanées ou lors de la pénétration et parfois une diminution de la libido, du plaisir ou de l'orgasme. Le Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF) rappelle qu'à 20 ans, la femme a besoin de moins de 30 secondes pour avoir une lubrification complète, ce même résultat peut nécessiter plus de 2 minutes après la ménopause.

Comment utiliser un lubrifiant silicone pendant le sexe ?

Comme l'explique la sexologue, si le lubrifiant pour le sexe à base de silicone peut être utilisé avant l'utilisation du préservatif, pendant ou après, il est en réalité bien plus que ça : "Il peut s'utiliser au cours de caresses et être un véritable outil de jeu érotique entre les partenaires : à appliquer au doigt par la personne pénétrée ou l'autre personne ; à appliquer sur le sexe ou tout autre objet pénétrant, par exemple des sextoys." Il ne sert à rien d'appliquer le lubrifiant trop en amont, mais cela peut participer également à la montée du désir et de l'excitation. Il ne faut pas hésiter à en remettre au cours de l'acte, notamment en cas de sodomie où la lubrification doit être suffisante pour éviter les douleurs.
  • Avant la pénétration, appliquez une noix de gel à l’entrée du vagin ou de l’anus ainsi que sur le pénis.
  • En cas d’utilisation d’un préservatif, n’hésitez pas à utiliser du lubrifiant en complément afin d’améliorer le confort d’utilisation et la résistance du latex.
  • Refermez bien le tube après usage.
  • Conservez le lubrifiant dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil et à température ambiante.
  • Évitez le contact avec les yeux.