Conditions générales de ventes

Nos CGV

 

Pour passer commande en ligne, le client doit impérativement être majeur légal selon la loi en vigueur en France et avoir la capacité juridique de contracter. La vente des produits proposés par la boutique poppers-pascher.com est interdite aux Mineurs, aux femmes enceintes ou allaitantes, personnes sous traitement médical, habitants hors de la France métropolitaine et DOM TOM

L’intégralité des offres promotionnelles sont également soumises aux présentes conditions générales de vente.

 

Les prix figurant dans le catalogue sont applicables au jour de la passation de la commande. Ces prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande, hors frais d’expédition.

 

Un accusé de réception de la commande sera automatiquement envoyé à l’acquéreur par notre système de vente en ligne mais celui-ci ne signifiera, en aucun cas, confirmation d’une transaction définitive. La conclusion du contrat ne prendra, cependant, effet qu’à compter de l’expédition de la marchandise ou de l’envoi par nos services d’un courrier électronique distinct confirmant la préparation ou l’expédition de la marchandise commandée.

 

Les livraisons sont effectuées par voie postale ou service express. Les marchandises commandées sont expédiées dans un emballage solide et neutre, ne comportant aucune mention se référant au site internet mais uniquement l’adresse discrète de notre société expéditrice. La Livraison intervient, en principe, dans un délai de 48 heures. Si le stock ne permet pas de livrer le produit commandé, un produit similaire de la même contenance sera envoyé. Aucune livraison à l’international, expédition uniquement vers la France Métropole et DOM TOM. Aucun produit ne sera ni repris, ni échangé. Aucun remboursement ne pourra être demandé. Le client est tenu de connaître la législation en vigueur en France.

 

Poppers pas cher est tenu de traiter en stricte confidentialité les données personnelles des acquéreurs conformément à la loi sur la protection des données. Le vendeur renvoie sur son propre site à des liens qui eux-mêmes renvoient à d’autres sites internet. Pour tous ces liens, le vendeur entend expressément préciser qu’il n’a aucune influence sur la présentation et le contenu de ces sites liés. Il se distancie formellement de tout contenu de sites étrangers et décline toute responsabilité quant à leur contenu. Cette déclaration est valable pour tous les liens affichés et le contenu de tous les sites auxquels ils dirigent.