Poppers Amyle et Butyle, par quoi le remplacer??

poppers Amyle et butyle

Le poppers est un euphorisant puissant qui, selon le nitrite qui le compose peut avoir plus ou moins d’effets. Les plus forts aujourd’hui sont les poppers Amyle et Butyle. Malheureusement le nitrite de butyle est aujourd’hui interdit en France, car classé comme produit potentiellement cancérigène par L’OMS.

Avant l’interdiction, les poppers à base du nitrite de Butyle étaient considérés comme les plus puissants et les plus forts du monde!

Heureusement les fabricants ont de la ressource pour nous proposer régulièrement des alternatives qui remplacent les poppers à base de Butyle toujours plus forts et puissants avec des effets euphorisants et aphrodisiaques toujours plus rapides et efficaces.

Ce nitrite interdit en France est considéré comme une drogue. Par quoi remplacer les poppers à base d’Amyle et Butyle?

Le poppers à base de Butyle est interdit en France depuis 2013, le nitrite d’amyle est quant à lui toujours légal pour notre plus grand plaisir. L’interdiction des poppers Butyle a forcé les industriels à améliorer la qualité de leurs nitrites pour répondre à une demande des consommateurs de nitrite de butyle amateurs de poppers extra fort. Cela s’est fait ressentir dès 2014 avec le premier du genre, le poppers Sexline Rouge 100% Amyle à l’effet rapide et puissant dû à la haute qualité de pureté de son nitrite.

Pour aller plus loin sur le nitrite d’amyle: C’est quoi le nitrite d’Amyle

3 poppers super puissants et forts à base d’amyle, dignes de remplacer le nitrite de butyle aujourd’hui interdit

1 – Rapide 100% Amyle le Poppers Sexline Rouge

un poppers 100% amyle

Fabriqué en France, cet euphorisant revendique une pureté de son Amyle à 100%. Autant dire que c’est un flacon qui n’est pas à laisser entre toutes les mains. C’est le poppers le plus vendu en France

On aime:

  • Numéro 1 des ventes
  • Effet euphorisant rapide
  • Excitant sexuel idéal

2 – On aurait pu l’appeler poppers Butyle tellement son effet est similaire c’est le Pur Amyle et Propyle

acheter poppers Amyle et propyle

Fabriqué en France, ce désinhibant est le premier du genre a mélanger les 2 nitrites amyle et propyle dans un seul flacon. La difficulté était telle que son fabricant indique avoir testé durant plus de 3ans le mélange avant d’arriver à stabiliser ces 2 nitrites. Il en résulte un effet explosif puissant et brut digne des meilleur poppers à base de butyle

On aime:

  • Effet combo
  • Dilate anus et vagin
  • Procure des pulsions sexuelles

3 – Le poppers hors norme à l’effet méchamment puissant et son ouverture béante pour inspirer avec les 2 narines à la fois pour 2 fois plus de puissance: L’isoamyle

nitrite d Amyle

Fabriqué en Belgique, ce poppers n’a aucun rival et n’est absolument pas comparable au poppers amyl et butyl. Son format hors norme permet de sniffer les 24 ml de nitrite d’amyle d’une excellente qualité avec les 2 narines en même temps.

On aime:

  • Flacon incassable en PVC
  • Durée de l’effet augmenté
  • Amyle de haute densité
  • Euphorisant rapide
  • Stimulant sexuel efficace
  • Développe et booster la libido

En conclusion: Le poppers Amyle et Butyle interdit, oui mais….

Le poppers Amyle et butyle est bien interdit mais les nitrites d’amyle sont aujourd’hui 2 fois plus forts alliés ou non avec le propyle. L’explication vient du fait que les consommateurs sont en demande d’euphorisants toujours plus puissants. De ce fait les industriels ont réussi à palier l’interdiction du nitrite de butyle en produisant des nitrites de meilleures qualités.

Laisser un commentaire