sodomie douloureuse les astuces
Une sodomie ne fait jamais mal, même au début!

La pratique du plaisir se prépare, elle ne s’improvise pas comme dans certains films X pour adultes que l’on peut voir. Parce qu’une sodomie douloureuse est souvent synonyme de première fois, ou un manque d’expérience, on vous donne les 10 trucs pour lutter contre une sodomie douloureuse.

Cette pratique a longtemps été tabou chez les couples homosexuels et hétéros en Europe. Aujourd’hui elle est presque devenue tendance, c’est aussi un bon moyen de retrouver sa libido. Pourtant beaucoup de d’hommes et de femmes ont peur de pratiquer le sexe anal craignant une sodomie douloureuse.

sodomie sans douleur, les 8 trucs pour ne jamais avoir mal lors du rapport anal
En parler c’est important

Quelques chiffres :

  • 51% d’hommes et de femmes ont déjà essayé le sexe anal.
  • 22% des femmes ont déjà introduit un doigt dans l’anus de leur partenaire
  • 52% des Hommes ont déjà introduit un doigt dans l’anus de leur partenaire
  • 26% des homme pratiquent l‘anulingus contre 11% des femmes (pratique qui consiste à lécher l’anus)

Les 10 conseils contre un sodomie douloureuse

1 – Parlez avant la Pénétration

La pratique du sexe anal n’est pas aussi facile qu’une pénétration vaginale. Pour que celle ci soit le plus agréable possible il faut d’abord en parler à son partenaire. Que ce soit 1 mois ou 1 heure à l’avance, l’important c’est que les partenaires aient la même envie de se donner du plaisir. Le fait de parler à son partenaire est un bon moyen de se détendre, c’est l’une des clés du rapport anal sous le signe de plaisir!

C’est aussi le moment de fixer des règles de base, par exemple:

  • « tu arrêtes quand j’ai mal »
  • « tu ne rentres pas complètement »

Mais aussi des préparatif

  • « Qui prend le gel?? (très important) »
  • « As tu une poire de lavement? « 

2 – Se sentir propre à l’extérieur comme à l’intérieur

La propreté est importante

Pour une détente maximum beaucoup semblent oublier l’une des bases les plus importantes d’une sodomie réussie, c’est de se sentir propre. En effet pour éviter tout accident il est conseillé d‘aller aux toilettes et de prendre une bonne douche. Pensez à bien nettoyer l’anus en dévissant le pomme de douche par exemple.

Pour encore plus d’efficacité il est conseillé d’utiliser une sonde de lavement ou poire. Ainsi votre anus sera propre et prêt a recevoir sans encombre le sexe de votre partenaire, et cela sans risque d’accident.

3 – Des Caresses de la tendresse

sodomie sans avoir mal comment faire?

Pour qu’une sodomie soit réussie il est important que les préliminaires soient réussis. Pour cela, un massage coquin avec de l’huile sera parfait. N’hésitez pas à vous attarder sur la zone tant convoitée afin de la détendre.

4 – Comme dirait un vieil ami: « Mets de l’huile »

Le gel, ou lubrifiant intime est l’une des bases d’un rapport sans douleur. En effet les sécrétions de la muqueuse anale sont très insuffisantes, il est important de ne pas hésiter sur le gel surtout si le pénis est gros!

Choisissez de préférence une gel à base d’eau BIO neutre comme la marque BIOGLIDE, il en existe aussi spécialement conçu pour cette pratique. Surtout n’hésitez pas à en mettre.

5 – Juste un doigt

Comme vos bras, l’anus est un véritable muscle qui se travaille. Alors si c’est une première fois, laisser vous tenter par un doigt ou l’équivalent (petit sextoy). Ainsi vous apprendrez à connaitre et apprécier les premières sensations de la sodomie, et ainsi l’envie d’aller plus loin ou pas.

6 – 3…2…1…POUSSEZ…mais pas trop

Le fait de pousser comme au toilette, permet au muscle de se détendre et ainsi d’ouvrir son anus. Ainsi la plaisir ne peut que se faire sentir

7 – Avoir un sexe bien dur

Le fait d’avoir une bonne érection permet de bien contrôler la pénétration de son sexe dans son partenaire, et ainsi être en total contrôle des sensations et des envies de son partenaire.

Si vous avez des difficultés à avoir des érections efficaces , il existe des stimulants sexuels pour hommes naturels afin de booster sa libido et retrouver un pénis plus dur.

8 – Connaissez vous cette petite fiole magique?

L’utilisation du poppers durant le sexe anal permet de dilater un maximum l’anus. En effet celui ci est un vasodilatateur puissant, qui permet de tout faire passer avec beaucoup de plaisir. Si vous avez une expérience d’une sodomie douloureuse préférez les poppers à base d’amyle comme le poppers sexline rouge Amyle ou l’Isoamyl XXL , ils ont un pouvoir dilatant exceptionnel.

acheter en ligne poppers a base d'amye

9 – La position: Une sodomie réussie ne fait jamais mal

Pour avoir un maximum de plaisir, un débutant gagnera à s’accroupir lui même sur le pénis de son partenaire allongé et immobile! Il pourra ainsi se pénétrer à mesure que ses muscles intimes se détendent.

10 – Il n’y pas que le cul dans la vie!

Pour un rapport anal vraiment réussi, il est nécessaire de stimuler son partenaire:

  1. masturbation
  2. caresses
  3. baisers
  4. fessées
  5. accessoires et compléments (cockring, stimulant pour elle ou lui...)
  6. des mots doux, ou coquins…

Avec tous ces conseils, votre rapport sera parfait et le plaisir intense. Dans tous les cas si la douleur se fait sentir, arrêtez, et vous recommencerez plus tard après en avoir parlé.

Pour aller plus loin:

N’hésitez pas à utiliser des stimulants sexuels pour hommes ou femmes naturels pour booster vos orgasmes ou libérer et réveiller une libido en berne. Voici un top des produits très appréciés pour leur efficacité auprès de nos clients:

Laisser un commentaire