Guide de la branlette italienne : tout pour la réussir

comment faire une branlette italienne

Vous connaissez la branlette espagnole ou grecque mais connaissez-vous la branlette italienne ? La première consiste à stimuler le sexe masculin entre les seins d’une femme, la deuxième entre les fesses. La branlette italienne ne demande pas de poitrine car cette méthode consiste à mettre le pénis entre les cuisses de son ou sa partenaire. Elle procure des sensations uniques au plaisir puissant si elle est bien pratiquée, si vous aimez les nouvelles pratiques, elle demande à être essayée. L’étymologie des mots reste encore très floue, cependant cela laisse à penser qu’en Italie cette pratique est régulièrement exercée au sein des couples. 

C’est quoi la branlette italienne ?

c est quoi la branlette italienne
pratique douce de la sexualité

Cette méthode peut être pratiquée par les gays mais aussi par les hétéros femmes (matures ou jeunes). Véritable acte sexuel sans pénétration, elle est souvent banalisée comme acte mineur. Pourtant la branlette italienne procure une excitation qui étonne beaucoup d’hommes et de femmes. Certainement dû au fait qu’au premier abord cela peut paraître incongru et un peu ennuyeux de stimuler son sexe entre les cuisses de son (sa) partenaire. Pourtant les sensations sont proches d’une fellation, même d’une pénétration anale. De plus, la texture et la physionomie des cuisses sont différentes d’un vagin ou d’une bouche. 

La pression peut varier facilement avec plus ou moins de pression exercée, les sensations peuvent être fortement différentes ce qui accentue le plaisir. Cet acte fun est souvent pratiqué lors de préliminaires pour faire bander un homme mais aussi en tant que véritable art sexuel. En effet certains pratiquants ne jurent que par cette méthode et vouent un véritable culte pour les cuisses d’hommes et de femmes. N’hésitez pas à intégrer cette pratique dans vos jeux intimes, pourquoi ne pas initier cela et faire un strip-tease, cela aura pour but de provoquer une excitation intense à votre partenaire. 

Cette technique est aussi largement utilisée au sein des couples lorsque la pénétration vaginale est impossible à cause de règles, d’irritation due à une sécheresse vaginale ou de démangeaison. Il est parfois important de préserver la flore vaginale des femmes, c’est pourquoi cette méthode a de plus en plus de succès auprès des couples.

Pour la bonne pratique de la branlette italienne vous aurez besoin d’un lubrifiant de bonne qualité qui offre une qualité de glisse incomparable. En effet, les cuisses ne se lubrifient pas naturellement comme le vagin ou la partie anale. N’hésitez pas à utiliser une quantité importante de gel, et il existe aujourd’hui des lubrifiants à l’effet chaud-froid qui offrent un spectre de sensation produisant une stimulation importante.

Les meilleures positions pour faire une branlette italienne 

La position sexuelle la plus simple pour la bonne pratique de la branlette italienne consiste à s’installer sur le dos sur un lit puis se reposer sur les coudes. Vous pouvez aussi vous allonger sur le ventre. Votre partenaire une fois le pénis en érection cale son sexe entre les cuisses. Ensuite n’hésitez pas à varier la vitesse, la pression des jambes ainsi que votre posture.

Il existe d’autres positions afin de varier les plaisirs de cette pratique intime.

La position de la cuillère: Allongez-vous sur le côté, le partenaire s’installe derrière et stimule ses parties intimes par-derrière. Cette méthode est très confortable et peut faire partie des techniques de slow sex.

Le missionnaire, ou encore la levrette peuvent aussi être des positions pour la branlette italienne.

Pour finir n’hésitez pas à entreprendre des jeux de rôle en couple, comme cette technique qui consiste à faire une lap danse. L’homme s’installe confortablement sur une chaise, la femme commence une danse. Ensuite il suffit de s’asseoir et faire glisser le sexe de l’homme entre ses cuisses. 

Comment faire une branlette italienne entre femmes ?

La branlette italienne entre deux femmes est tout à fait possible. En effet, la stimulation ne se fait pas uniquement que pour un homme, les femmes peuvent aussi trouver un véritable intérêt pour cette pratique. Cela demande un peu d’imagination mais il est tout à fait possible d’obtenir un orgasme, et cette pratique peut devenir l’une de vos favorites. Asseyez-vous confortablement sur un canapé ou encore sur une chaise, laissez monter votre partenaire sur votre cuisse. Il faudra au préalable lubrifier légèrement votre cuisse. La personne sur vos jambes commencera la pratique d’un va-et-vient. Le clitoris et le vagin seront alors stimulés par la jambe en particulier le genou. Cette technique proche du humping est une véritable source de plaisir inépuisable.

Accessoire indispensable

Pour la bonne pratique de la branlette italienne, vous aurez besoin d’un lubrifiant intime. Celui-ci peut être à base d’eau ou encore de silicone pour augmenter la lubrification. Pour encore plus d’effets n’hésitez pas à utiliser un gel vibrant. Pour faire augmenter encore plus l’excitation il est possible d’utiliser un arôme d’ambiance, celui-ci appelé aussi poppers peut s’installer discrètement dans le coin d’une pièce et envahira durant 5 minutes ses effluves aphrodisiaques dans la pièce tout entière. Les effets ont pour but de provoquer un effet désinhibant provoquant ainsi parfois plus facilement l’orgasme. Des marques de référence comme le poppers Big One sont particulièrement efficaces pour ce type d’utilisation. Vous trouverez aussi dans le commerce des poppers uniquement faits pour les femmes. N’hésitez pas à utiliser de la lingerie fine pour augmenter l’excitation des partenaires. 

Ces articles peuvent vous intéresser

Votre Séléction

Comment s’exciter seul(e) ?

Parfois dans la vie il n’est pas évident de s’exciter seul. Découvrez les meilleures méthodes

Les soirées Gays Chemsex à Paris

Plus que jamais le chemsex à Paris et les drogues sexuelles font la une dans

Poppers Gay: Le TOP 5 qui dilate l’anus

FAQ – Questions-Réponses Poppers et Dilation Découvrez notre foire aux questions sur le poppers et

5 trucs pour augmenter l’excitation sexuelle chez la femme

Découvrez nos astuces imparables pour augmenter l’excitation sexuelle chez la femme naturellement et autres stimulants

Ma femme ne veut plus faire l’amour

Dans la vie d’un couple il peut arriver que la femme ne veuille plus faire

Faire plus de rêves érotiques et coquins : est-ce possible ?

Dites ce que vous voulez sur les rêves érotiques , ils sont réels et spectaculaires. Vous

Éjaculation Précoce Solution Naturelle

Découvrez sans plus attendre la meilleure solution naturelle pour éjaculateur précoce, celle qui va vous

Accueil / Blog / Guide de la branlette italienne : tout pour la réussir