Bien faire l’amour en étant attaché : astuces et positions

attaché au lit

Longtemps réservé aux adeptes des pratiques BDSM, l’art du bondage, autrement dit le fait d’attacher ou de se faire attacher par son/sa partenaire pendant un rapport sexuel, se démocratise et nombreux sont les couples à tenter l’expérience.

Si vous aussi souhaitez vous initier, Poppers-pascher, spécialiste des meilleures marques de poppers (Rush, Big One, Sexline…) et autres stimulants sexuels, vous fait découvrir ses astuces et meilleures positions pour tenter l’aventure!

Utiliser des menottes et la pratique du bondage

L’une des manières les plus simples pour découvrir le bondage est de recourir à des menottes ou une cage de chasteté. En effet, il ne sera en aucun cas indispensable d’apprendre des techniques de nœuds, simples à utiliser mais très efficaces, les menottes sont l’accessoire parfait pour débuter la pratique du bondage ou simplement pour un jeux de rôle en couple.

Elles se veulent affriolantes ou très simples, chacun trouvera un exemplaire qui lui conviendra pour faire bander un homme ou pour exciter une femme. De plus acheter un jeux de menottes est très simple, elles se trouvent facilement dans des Love Shops ou en ligne, le choix est vaste et le coût relativement modéré.

Avec quoi attacher son partenaire si on a pas de menottes ?

Si l’utilisation de menottes ne vous séduit pas ou si vous voulez vous essayer à l’art du bondage sans prendre le temps de faire des emplettes, il est tout à fait possible d’utiliser de la corde, ou des morceaux de tissus. Il faudra alors faire attention à réaliser des nœuds qui ne compriment pas une articulation ou un nerfs, mais également à retirer montres et bijoux qui pourraient se coincer. Quelque soit votre objectif en pratiquant le bondage, se faire plaisir, renforcer la complicité du couple, exciter un homme sexuellement… il ne faut pas que le jeu tourne au drame!

Comme pour tous les jeux sexuels en couple, n’hésitez pas à convenir avec votre partenaire d’un safe-word pour mettre fin au jeu si l’un ou l’autre des participants n’est plus à l’aise.

Les positions à faire attachés

Découvrez les meilleures positions à faire attachés, vous pourrez en essayer plusieurs et n’hésitez à intervertir les rôles pour découvrir ce qui vous plait le plus et ce qui vous permet d’avoir un orgasme.

Le missionnaire

Classique, mais très efficace avec les mains et/ou chevilles attachées au lit, c’est une position très confortable pour le partenaire qui est attaché. Il peut ainsi facilement se laisser aller à ses sensations et à son plaisir sans ressentir de gène ou d’inconfort.

La Levrette

A genoux, les mains seront attachées dans le dos et celui qui « domine » pourra à sa guise tenir les mains de l’attaché et donner le rythme qu’il souhaite.

La cuillère

L’une des positions préférées des français peut parfaitement se pratiquer attaché au lit. Les mains et les chevilles seront attachées et l’homme positionné derrière pourra manipuler son/sa partenaire comme il le désire.

Fellation/Cunnilingus

Pas besoin de pénétration à proprement parlé pour prendre du plaisir, pratiquer une fellation ou un cunnilingus sur son partenaire attaché lui donnera énormément de plaisir et vous aussi à n’en pas douter!

L’enclume

Allongée sur le dos, les jambes seront attachées au niveau des chevilles et relevées par votre partenaire pendant la pénétration. Ce dernier pourra les bouger pour vous donner un maximum de plaisir.

N’hésitez pas à adapter le bondage à vos positions favorites, il existe tellement de variantes qu’il est impossible de toutes les citer!

Les choses à ne pas faire en faisant l’amour attaché

La pratique du bondage quel qu’il soit doit se faire de manière prudente. Tout d’abord il est bon de rappeler que dans tous les jeux sexuels, les partenaires doivent être consentants.

Ensuite si vous souhaitez attacher au lit votre partenaire avec des liens de type corde ou ceinture, assurez vous que le matériel employé ne blessera pas. Ensuite lors de la réalisation de nœuds il convient d’entraver les mouvements de votre partenaire sans le bloquer totalement. De même il faudra faire attention à ne pas serrer au niveau des articulations ou des nerfs.

Aucun lien au niveau du cou ne doit être fait.

Enfin pour s’assurer que les partenaires prennent du plaisir tout au long du jeu, il est indispensable de se mettre d’accord sur un code à employer lorsque l’un ou l’autre souhaite interrompre la pratique.

Ces articles peuvent vous intéresser

Votre Séléction

Comment aimer la sodomie?

Longtemps considérée comme une pratique peu avouable, la sodomie fait de plus en plus d’adeptes

Comment prendre du poppers ?

Vous vous demandez quelle est la meilleure utilisation pour votre poppers. C’est une question somme

Sodomie douleur – 4 trucs pour ne plus jamais avoir mal

Si pour vous Sodomie et douleur sont synonymes alors cet article est fait pour vous.

Le Jus de gingembre et ses bienfaits

Les boissons et aliments à base de gingembre remportent de plus en plus de succès

Sodomie douloureuse: Les 10 astuces pour un plaisir à 110%!

10 trucs pour lutter contre une sodomie douloureuse. Cette pratique a longtemps été tabou chez les

À Propos de Poppers-pascher.com

10 années d’expertises dans le domaine des poppers Depuis plus de 10 ans notre société

Histoire bondage BDSM

Découvrez l’histoire du bondage BDSM, cette pratique qui consiste à attacher avec une corde, une

Avis Vérifiés : Poppers Big One

Vous avez certainement dû en entendre parler ou lire son nom à plusieurs reprises, car

Accueil / Blog / Bien faire l’amour en étant attaché : astuces et positions

Vente Interdite aux Mineurs, femmes enceintes ou allaitantes, personnes sous traitement. Vente uniquement en France et Dom Tom.

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site. En continuant, vous acceptez notre politique de cookies et nos Conditions générales de ventes

J'ai plus de 18 ans : entrer J'ai moins de 18ans : sortir