Grossir poitrine Recette grand-mère : 10 Astuces

grossir sa poitrine remède de grand mere

Les seins sont les organes féminins contenant les glandes mammaires dont la fonction première est la production de lait. Petits ou gros, la taille des seins est déterminée génétiquement et diffère d’une femme à l’autre. Il est possible de grossir sa poitrine avec une Recette grand-mère, ou encore de la chirurgie esthétique. Tour à tour, symbole de maternité, de féminité et de sensualité, les seins des femmes sont bien souvent source d’insatisfaction quant à leur taille. En effet, nombreuses sont les femmes qui souhaitent avoir une poitrine plus généreuse. Cela est-il possible ? 

Par voie chirurgicale, il est possible d’obtenir des seins plus gros. L’opération consiste en l’insertion de prothèses mammaires constituées de silicone ou de sérum physiologique dont la taille est choisie en concertation avec le chirurgien. Le coût moyen pour cette opération est de 6000 euros. Néanmoins cette solution présente de nombreux inconvénients comme le risque de complication, de rejet, le coût important… De plus, le port de prothèse mammaire peut aussi rendre plus compliqué le dépistage du cancer du sein, en masquant le tissu mammaire.

En dehors de la chirurgie, il est également possible d’augmenter le volume de ses seins de manière naturelle avec nos recettes de grand-mère. Parfois certaines recettes comme boire du jus d’ananas avant de faire l’amour sont surprenantes, mais fonctionnes.

En effet, les seins sont principalement constitués de tissus adipeux (graisse) qui détermine la taille des seins, et de muscles qui participent à la fermeté des seins. Ainsi, en prenant soin de son alimentation et en pratiquant les bons exercices physiques, il est possible de grossir sa poitrine.

Certaines vitamines sont particulièrement bénéfiques pour l’aspect de la poitrine.

Notamment la vitamine C permet de grossir poitrine et c’est une recette grand-mère, cela permet au collagène de se régénérer. Le collagène est essentiel pour maintenir l’élasticité de la peau. Or une poitrine ferme aura toujours l’air plus grosse qu’une poitrine qui manque d’élasticité.

Pour faire le plein de vitamine C, il suffit de consommer des fruits frais (cassis, kiwi, fraise, orange), des agrumes (citron), des herbes aromatiques (persil, thym) ou encore des légumes (chou frisé, brocolis, chou vert). 

Il est aussi possible d’augmenter ses apports en Vitamine C avec des compléments alimentaires comme l’acérola.

La Vitamine B6 est elle aussi essentielle pour faire paraître la poitrine plus grosse. En améliorant la circulation sanguine, les seins sont mieux irrigués et paraissent plus gros. La vitamine B6 se trouve principalement dans les viandes, poissons gras, et les légumineuses (lentilles, haricots). Il est aussi possible de trouver de la vitamine B6 sous forme synthétique, attention cependant à ne pas dépasser la dose recommandée, car un excès de Vitamine B6 peut avoir des conséquences néfastes sur la santé.

Enfin la vitamine E est largement plébiscitée en cosmétique pour son action contre le vieillissement cellulaire, vous pourrez ainsi profiter d’une poitrine plus tonique, plus longtemps. La vitamine E se trouve dans les huiles, les noix mais aussi dans les fruits de mer. Les compléments alimentaires en Vitamine E doivent être utilisés après conseil médical uniquement car ils peuvent agir comme anticoagulants.

Les oestrogènes sont les hormones féminines nécessaires à la gestation chez les femmes, elles sont également les hormones qui déterminent les caractéristiques féminines physiques (organes génitaux, seins). 

Les femmes ayant un fort taux d’oestrogène ont généralement des seins plus gros. Aussi il est possible de veiller à augmenter ses apports en oestrogènes grâce à son alimentation. Certains aliments sont particulièrement riches en phytoestrogènes comme le

  • Soja
  • Le fenugrec
  • Les légumineuses
  • Les fruits
  • Les céréales

Faire l’amour et augmenter son excitation sexuelle permettent d’augmenter le taux d’oestrogènes. Comme indiqué précédemment, ce taux d’hormones a une incidence directe sur la taille de la poitrine. Ainsi si vous voulez obtenir de plus gros seins, l’une des techniques recommandées totalement naturelle est de prendre du plaisir sexuel. Si votre libido a besoin d’être stimulée vous pouvez l’augmenter avec des Stimulants Sexuels pour femmes, vendus en pharmacie et parapharmacie sans ordonnance. Certains compléments naturels comme le tribulus terrestris seront aussi un allié de taille pour augmenter votre désir sexuel.

Il existe d’excellent excitant sexuelle féminin disponible en pharmacie, et et ligne. Ces produits naturels permettent de rebooster la libido.

Se masser quotidiennement la poitrine permet de grossir la poitrine, excellent de recette grand-mère c’est une solution très efficace pour augmenter la taille de ses seins. En effet, le massage a pour effet d’augmenter la vascularisation des seins et favorise l’absorption des nutriments, mais il participe également à produire plus d’hormones féminines.

Pour effectuer ce massage il est possible d’utiliser une huile de massage de son choix (huile d’olive, huile d’amande douce…), ou bien vous pouvez aussi recourir à une crème spéciale poitrine riche en actifs raffermissant, comme cette crème raffermissante buste et seins

creme pour seins raffermissante buste et poitrine

Gold Max Breast Booster crème raffermissante

  • 100 % Naturelle
  • Effet immédiat
  • Hydrate la poitrine
  • Raffermissant
  • Tonus & volume

Certains compléments alimentaires ont été développés spécialement pour vous aider à grossir naturellement vos seins. Si tous les produits ne se valent pas nous vous conseillons de vous tourner vers des produits fabriqués en France, comme le complément alimentaire pour faire grossir la poitrine Top Bust, ou en Europe et si besoin de demander conseil à votre pharmacien.

Top Bust est un complément alimentaire pour grossir la poitrine

Complément Top Bust

  • 3 vitamines essentielles
  • Tonifier efficacement le buste et les seins
  • Fabriqué en France
  • 100% naturel

La fermeté des seins repose en partie sur le tonus musculaire du grand pectoral situé en dessous de la poitrine. Ainsi si vous souhaitez obtenir une poitrine galbée, tonique et visiblement plus grosse, quelques exercices peuvent vous y aider.

Le développé couché est l’exercice phare pour muscler ses pectoraux. Dans une salle de sport, il se pratique sur un banc de musculation, à la maison si vous souhaitez le pratiquer il vous suffit de vous munir de poids (haltères ou bouteilles d’eau).

Position de départ : Allongée dos contre le sol, les genoux pliés, les pieds à plat, un poids dans chaque main.

Exercice : Les bras sont tendus au-dessus de votre poitrine. Descendre lentement les bras sans plier les coudes jusqu’au niveau des oreilles en inspirant et remonter les bras en puissance en soufflant. Faites 5 séries de 30 répétitions.

Cet exercice peut aussi se pratiquer à la maison avec des haltères ou des poids type bouteilles d’eau. 

Position de départ : Allongée au sol, le dos plat, les genoux pliés et les pieds à plat.

Exercice : Les bras sont tendus au-dessus des épaules. Fléchir les coudes et descendre lentement les mains de chaque côté du corps en maintenant les haltères parallèles en inspirant. Remonter les mains plus rapidement en soufflant. Faîtes 5 séries de 20 répétitions.

Cela peut sembler simpliste mais adopter la bonne posture permet de mettre en valeur sa poitrine et même de rendre vos seins visiblement plus gros. Pour cela il vous suffit de vous tenir droite et le buste bien en avant. Résultat assuré, ainsi positionnée vous mettez en avant vos atouts!

Une autre recette de grand mère pour grossir sa poitrine, c’est de bien choisir sa lingerie est essentiel pour avoir des seins plus gros. S’il est indispensable de choisir la bonne taille de bonnets, certains modèles sont également conçus pour mettre en valeur la poitrine. C’est la cas des PushUp qui vont “relever” vos seins et offrir un beau décolleté, ainsi que les soutiens-gorge rembourrés dans lesquels sont glissés des coussinets en mousse qui permettent de mettre en valeur toutes les poitrines.

Si vous êtes adepte du maquillage, sachez que votre poitrine peut être mise en valeur facilement grâce à l’application d’un fard plus foncé que votre carnation naturelle. Il vous suffit d’appliquer votre fard dans le creux de votre poitrine et de remonter en suivant les courbes de votre poitrine en formant un V . 

Pour une application plus détaillée, il existe de nombreux tutos de contouring de décolleté pour vous aider à appliquer correctement votre maquillage et obtenir ainsi un résultat bluffant.

Ces articles peuvent vous intéresser

Votre Séléction

Médicament pour Érection

Le meilleur du médicament pour érection sans ordonnance L’achat d’un médicament pour érection est recommandé

Le plaisir à trois : Notre guide complet pour un moment réussi

Faire un plan à trois est une expérience incroyable dont on se souvient toute sa

La fiole magique qui rend vos soirées folles

L’heure de la liberté a enfin sonné, le déconfinement est annoncé après plusieurs mois à

Première fois au poppers!

Il nous raconte pour sa première fois au poppers PPC: Tu avais quel age lorsque

Sélection: Produit pour endurance au lit en pharmacie

Médicament en vente libre pour une meilleure endurance au lit Bienvenue dans votre boutique et

Le bois bandé agit en combien de temps ?

Une question que l’on se pose souvent avant de prendre du bois bandé c’est :

Le Poppers en Bureau de tabac

Le produit aujourd’hui le plus vendu pour faire la fête est le poppers en bureaux

Guide du Plaisir Vaginal

C’est quoi le plaisir vaginal? Partez à la découverte du plaisir vaginal seule ou en

Accueil / Blog / Grossir poitrine Recette grand-mère : 10 Astuces