Poppers et Alcool?

boire du poppers et sniffer de l'alcool anttentio danger

Quel est la définition du poppers?

Le poppers est un vasodilatateur…heu mais c’est quoi un « vasodilatateur? Bonne question! Rien de plus simple, c’est un produit qui permet de dilater les vaisseaux sanguins. Ce qui explique pourquoi il est beaucoup utiliser dans le monde gay. Pas la peine de rentrer dans les détails, tout à compris. On le trouve aussi beaucoup en soirée, il est alors utilisé a usage purement récréatif, et, plus si infinité. Pour en savoir plus sur les effets du poppers c’est juste ici.

Jungle Juice poppers platinium
L’un des poppers les plus connu

Poppers et Alcool, dangereux cocktail?

etre saoul et consommer de l'alcool
poppers et alcool

L’alcool vous savez tous ce que c’est. Mais peut on consommer de l’alcool en prenant du poppers? Première chose très importante: NE JAMAIS BOIRE DE POPPERS.

En effet on peut se poser la question le popper étant en vente libre en ligne, on peut l’acheter un peu partout. Pareil pour l’alcool. De plus on peut acheter son flacon de Rush dans un bar (principalement GAY) en commandant un verre d’alcool. Aujourd’hui il n’est plus rare d’entendre cette phrase à la terrasse d’un café de province ou de Paris:

"Un verre de chardonnay et un Poppers Rush s'il vous plait."

On rappelle que pour consommer du poppers il faut être en bonne santé, ne pas être enceinte.. Donc être bourré et consommer du poppers plus alcool ce n’est pas conseillé! En effet comme tout, il faut consommer de l’alcool et le poppers avec modération. En conclusion il faut aller doucement avec les bonnes choses, mais on peut aussi passer une bonne soirée sans alcool et sans poppers.

Poppers légal en France? en Belgique? En suisse?

En 2018 le poppers est le gal en France. Malheureusement il est interdit à la vente en Belgique et en Suisse, même si….il est toujours possible de s’en procurer. Il faut juste connaitre les bonnes adresses.

Arôme de Poppers drogue, peut on devenir accro?

NON, à ce jour personne est devenu accro au popper. Il n’existe pas de cure de désintox au popper. Le mieux c’est d’écouter des usagers nous parler de leurs consommations au popper. On comprend vite que ce n’est pas un drogue car il n’y a aucune addiction. Cependant il faut suivre les règles d’usages, être en bonne santé, ne pas être enceinte… (en savoir plus)

 

 

Souvent consommé mais le poppers reste tabou sur son utilisation
Gold Poppers Anglais

Le poppers Drogue ou pas?

C’est souvent la question que l’on nous pose? Faut il avoir peur du poppers comme du Crack? Le poppers drogue dangereuse? Pour cela nous avons rencontré des consommateurs qui nous on fait part de leur avis sur ce petit flacon. Nous leur avons poser la question:

« Poppers drogue ou pas? »

PPC – Bonsoir Sarah Pourquoi tu prends du Poppers ?

 Sarah – J’en prenais surtout lorsque j’étais adolescente car ça a un effet rapide qui monte tout de suite, et le poppers n’est pas cher. J’aime l’effet. Dernièrement j’en ai pris en soirée pour rigoler avec des amis. Les effets sont toujours les mêmes, c’était bien drôle. Le seul bémol, autre que l’envolée des neurones, c’est quand j’en prends trop, j’ai une croûte qui se forme en dessous de mon nez… Très désagréable!

PPC – Tu en prends régulièrement?

Sarah – Le weekend oui.

PPC – Et tu peux t’en passer?

Sarah – Oui c’est pas comme la clope ou l’alcool qui peut me manquer soirée.

PPC – Tu en prends au lit avec ton ou ta partenaire?

Sarah – Oui, ça reste un super jouet aphrodisiaque pour faire durer le jeux le poppers est excellent booster de libido.

PPC – Alors, Le poppers drogue ou simple jouet?

 

Ces interviews sont disponible juste ici: Poppers Drogue?

En conlusion

N’aillez pas peur ce n’est QUE du poppers. Moins dangeureux que l’alcool, il faut tout même bien savoir l’utiliser, et surtout ne pas en abuser.

OFFRE SPÉCIAL NOEL - LIVRAISON OFFERTE DÈS 39€ Ignorer