Guide de la sodomie pour homme

faire un sodomie a un homme

Découvrez le grand guide des meilleurs conseils pour une sodomie pour homme. En effet de plus en plus d’hommes revendiquent le fait d’aimer la sodomie. Et pour cause elle donne et procure des sensations inconnues, des vertiges, une jouissance extrême, mais aussi la découverte d’une zone interdite où se situe un organe destiné au plaisir: la prostate. Si vous êtes prêt à découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux produits comme le poppers, ou encore des sextoys type plug anal, et que vous êtes suffisamment ouvert alors lancez-vous vous ne serez pas déçu, la vie est si courte alors autant en profiter tout de suite. En couple ou seul, c’est à vous de voir, il existe plusieurs méthodes pour partir à la découverte de la jouissance anale et des plaisirs de la sodomie.


Sodomie pour homme ne veut pas dire être Gay

homme et sodomie

Aujourd’hui plus que jamais la sodomie pour homme s’est démocratisée, elle n’est plus réservée aux personnes de la communauté gay. La jouissance anale est l’un des orgasmes les plus puissants que peut connaitre un homme, il serait dommage de s’en passer. Certains disent qu’il se rapproche d’un orgasme féminin, cela suscite forcément la curiosité. Elle peut être pratiquée par des hétéros, par un couple si madame est suffisamment ouverte, ou seul en autosodomie. Cette pratique a le vent en poupe depuis quelques années, en effet comme dit le proverbe on est jamais aussi satisfait que par soi-même.

Cependant, la technique de masturbation anale pour jouir et la pratique de la sodomie pour homme ne s’apprennent pas dans les livres d’école, et il peut être difficile de parler à ses amis de la manière dont elle peut se pratiquer. Cette pratique requiert une certaine préparation pour que le plaisir soit optimum. Aussi il s’agira de se procurer quelques accessoires comme un lubrifiant spécial anal et relaxant ou encore un poppers qui dilate l’anus comme le poppers Amsterdam.


La sodomie pour homme c’est facile et ce n’est que du plaisir

faire une sodomie a un homme

Certaines personnes disent que la sodomie peut faire mal et peut être douloureuse. Il n’en est rien. Si vous êtes bien préparé et que vous êtes prêt à recevoir alors tout se passera bien. Si jamais vous sentez une gêne, il s’agit le plus souvent d’un manque de lubrifiant. Il existe d’excellentes solutions pour éviter toute douleur lors de la pénétration mais aussi des produits comme le poppers qui permet de dilater efficacement l’anus et ainsi faire pénétrer les plus gros sextoys sans aucune résistance. 

Le plus important c’est d’en avoir envie, dans ce cas vous êtes sûre d’y arriver. Et le jeu en vaut la chandelle, vous ne serez pas déçu quand vous sentirez votre premier orgasme anal et le plaisir qu’offre une stimulation de la prostate.


Nouvelles sensations et Orgasmes puissants sont les effets de la sodomie sur l’homme

Lorsqu’un homme se fait pénétrer que ce soit par un doigt, un pénis ou un sextoy les sensations sont uniques. En effet, lors d’une sodomie une sensation très intense se faire ressentir au plus profond des hommes. Celle-ci augmente l’excitation, la libido et procure une érection puissante et forte que seul le sexe anal procure. Lorsque l’orgasme est atteint, les jouissances et l’éjaculation sont 3 fois plus intenses que lors d’un rapport ordinaire. Cela s’explique par le fait que lorsqu’un homme pratique la sodomie il stimule un organe appelé prostate. La prostate est une glande, c’est-à-dire qu’elle produit un liquide qui sert à garder en vie les spermatozoïdes et les aide à sortir du corps lors de l’éjaculation. 

Lorsqu’un corps pénètre l’anus, il est au plus proche de cette glande qui est ainsi stimulée et provoque des éjaculations et des orgasmes extrêmement puissants. Attendez-vous à être surpris. Ainsi vous pourrez être amené à pousser des cris de jouissance, à perdre le contrôle sur votre corps, la désinhibition est alors à son paroxysme. Vous n’êtes pas près d’oublier ce voyage, et l’essayer c’est l’adopter, l’envie de recommencer est alors inévitable. 


4 conseils pour une bonne sodomie sur l’homme

1 – Nettoyage intime avec un poire ou une sonde

Avant de réaliser une sodomie pour homme il faut se sentir très détendu. Cela passe par une hygiène intime impeccable afin d’éviter tout accident. Se sentir propre permet une détente maximum de son anus. Pour cela il s’agit de faire une bonne douche, et d’utiliser une poire de lavement spéciale anale ou une sonde de lavement. Vous n’en avez pas? Dévissez votre pommeau de douche, rapprochez les tuyaux de votre anus, l’eau rentrera naturellement dedans, et sera expulsée. Avec cette pratique les parois de votre anus sont propres.

2 – Lubrifiant intime spécial sodomie

L’une des bases d’une sodomie réussie, c’est le choix et la quantité de lubrifiant spécial anal utilisé. Pour être sûr de ne pas vous tromper soyez généreux, prendre un gel de qualité permet aussi de désensibiliser l’anus et ainsi se focaliser sur ses sensations et sur son plaisir. Il existe d’excellentes marques comme le lubrifiant spécial sodomie Man’s Best.

3 – Du poppers pour une bonne dilatation de l’anus et une excitation maximum

Le poppers est certainement l’un des accessoires les plus indispensables pour une sodomie réussie. C’est bien simple cette petite fiole a tout pour elle:

  • Le prix bas du poppers: acheter du poppers c’est légal, très économique et pas cher. À l’achat le poppers Rush est à 7,90 €. 
  • Son effet vasodilatateur sur l’anus: le poppers c’est certainement le dilatant anal le plus rapide et le plus efficace sur le marché. 
  • Booster l’orgasme et la libido: en plus d’être un désinhibant hors pair, c’est un excellent aphrodisiaque pour homme, il permet à chacun de profiter de l’instant présent et de se transformer au passage en bête de sexe.
  • Agit rapidement: son utilisation très simple lui permet d’agir rapidement. Ses effets se font ressentir au bout de quelques minutes.

Quel poppers acheter pour faire une sodomie sur un homme?

poppers big one

Poppers Big One – Points Forts:

  • Dilatant Anal
  • Désinhibant
  • Produit en France
  • Poppers le Plus fort du monde

sexline rouge livraison rapide

Poppers Sexline Rouge – Points Forts

  • Vasodilatateur
  • Désensibilisant Anal
  • Euphorisant
  • Aphrodisiaque
  • Montée Rapide et puissante

4 – Un Sextoy parfait pour la sodomie pour homme

Pour faire une sodomie quand on est un homme,  le mieux est de commencer en douceur avec un doigt puis deux, enfin si vous êtes en couple le sexe de votre partenaire et la meilleure option. Pour les personnes seules qui désirent découvrir ce plaisir en solitaire il existe des sextoys parfaits. 

Nous vous conseillons l’utilisation d’un gode à ventouse, celui-ci permet de pratiquer la sodomie dans toutes les positions possibles et trouver ainsi la plus confortable. Si vous êtes débutant en la matière, nous vous conseillons de prendre un petit modèle. Puis naturellement vous allez avoir envie de vous diriger vers des sextoys plus gros, des plugs XXL.

🎉 Newsletter

On vous dit tout, ne loupez rien: nouveautés, codes promos...

Nous n’envoyons pas de messages indésirables, En savoir plus dans notre politique de confidentialité

Accueil / Blog / Guide de la sodomie pour homme