6 trucs pour retarder son éjaculation

Comment ralentir son éjaculation pour prolonger les rapports sexuels

Comment retarder son éjaculation. Voici les 6 astuces pour jouer les prolongations et jouir à 110% lors d’un orgasme.

Quelques chiffres sur l’éjaculation

  • Le rapport sexuel le plus long: 9h58 (et beaucoup de gel intime)
  • La plus courte partie de jambe en l’air: 2,3 sec
  • Durée d’un rapport moyen: 5,6 min
  • Durée idéale d’un câlin: entre 7 et 15 min
lutter contre l'éjaculation précoce

Nous vivons dans un monde où la performance est très importante. Que ce soit sur le plan personnel ou physique. Avoir un meilleur travail que son voisin, une meilleur paie que son cousin, posséder une plus grosse voiture que son beau frère et le sexe n’échappe pas à la règle.

Nous parlons ici de la durée des rapports sexuels. Le temps entre l’érection et l’éjaculation. 1 homme sur 5 est éjaculateur précoce selon une récente enquête Française. Pour beaucoup cela peut devenir un véritable handicap car la quête de performance est devenue un critère majeur des relations au sein du couple.

Heureusement il existe des solutions pour retarder l’éjaculation et même augmenter ses orgasmes, et oui on gagne à tous les tableaux, elle est pas belle la vie!

Les 6 trucs pour retarder son éjaculation

1 – Prenez le rênes!

Pour faire durer un rapport sexuel il faut gérer son excitation, ainsi il préférable de privilégier les positions ou vous gérer la vitesse, voir l’arrêter complètement le temps de quelques secondes. Profitez en pour embrasser votre partenaire, et la ou le caresser

2- Inspirez bien fort

comment retarder son éjaculation

Le stress est une cause connue chez les éjaculateurs précoces. Le fait de prendre de bonnes inspirations et d’expirer lentement permet de se libérer des tensions et de diminuer le stress.

3 – Pincer le frein

Tout appuyant sur la base du pénis pincer le frein, cela est très efficace pour baisser l’excitation et stopper le mécanisme physiologique de l’éjaculation.

4 – Le point magique

Il existe un endroit ou il suffit d’appuyer pour stopper l’éjaculation. Il se situe entre les testicule et l’anus. Quand l’excitation devient trop intense à l’aide de votre doigt appuyez sur la dite zone. La sensation est immédiate et permet de vous relancer de plus belle dans vos ébats les plus intimes.

5- Le poppers

Le poppers permet de gérer et de calmer l’excitation lors de la pénétration. Sous forme de petite fiole à inhaler, il a le pouvoir de stimuler les sens tout en permettant de contrôler son orgasme. Le poppers procure aussi d’autres effets comme l‘euphorie et la dilatation anale.

6- Médicament, complément, et spray pour ralentir l’éjaculation

De très nombreux produits sont disponibles à la vente sans ordonnance dans le commerce. Voici notre sélection produits qui permettent d’avoir des rapports sexuels plus longs et d’augmenter vos orgasmes:

  • Gaston Etalon: Sous forme de gélule, ce compléments alimentaire BIO permet lutte efficacement contre les troubles de l’éjaculation.
  • Delay 100: Sous forme de spray il fait des miracles et permet d’augmenter la durée des rapports et d’avoir des orgasmes plus intenses.
  • Maxi controle: Sous forme de gel 100% naturel il permet d’être plus endurant.

Laisser un commentaire