Louis nous donne sa première impression après avoir utilisé du poppers!

Louis est un jeune gay de 22 ans parmi tant d’autre. Il nous raconte pour sa première prise de poppers. Et saperlipopette c’était aussi sa première fois avec un mâle.

PPC: Tu avais quel age lorsque que tu as utilisé du poppers pour la première fois?

L: 18 ans!

PPC: C’etait quoi la marque du poppers que tu as acheté?

L: Du rush, je l’avais acheté dans un sexshop à Paris dans le marais avec un pote. On nous en avait parlé, ça avait attisé notre curiosité, on voulait tester à tout prix le flacon qui rend HOT!

PPC: Tu l’as utilisé a quelle occasion?

L: Le soir même! c’était le weekend, donc on est allé au Redbard à Paris. L’ambiance était déjà carrément chaude, tout les mecs étaient entrain d’utiliser son poppers en regardant les Gogos danser sous la douche. On a ouvert notre flacon, et prit une grosse inspi par le nez, et BAM! Rapidement, une grosse montée de chaleur s’est envahie dans mon corps, je sentais vraiment la fièvre monter en moi. C’était tout simplement super! Ensuite j’ai rencontré un mec, ça s’est fini au lit avec mon flacon 🙂 le pied!

PPC: Tu utilises toujours du poppers?

L: Oui, le weekend, j’ achète du poppers en ligne. J’utilise le poppers généralement durant mes plans culs.

PPC: Quels conseils tu donnerais à nos clients qui veulent utiliser du poppers?

L: Ne pas mélanger le poppers et l’alcool, et surtout ne pas prendre du viagra en même temps, sinon le palpitant s’emballe! A part ça, allez y c’est vraiment safe et cool!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *