4 résultats affichés

Vibromasseur Point G

Expressément conçu pour stimuler le point G, découvrez notre gamme exclusive de vibromasseur point G. Objectif: atteindre l’orgasme le plus puissant lors de jeux solitaires ou à deux. Et ces sextoys sont si bien conçus qu’il vous est impossible de passer à côté de votre point G.


Qu’est ce qu’un vibromasseur point G ?

Un vibromasseur point G arbore de belles courbes, toutes dévouées à chercher et à combler votre désir d’orgasme. Bien sûr, des vibromasseurs point G, vous en trouverez de formes et de tailles très diverses, le plus polyvalent étant le vibromasseur rabbit qui stimule point G et clitoris. Mais tous ont le même objectif et s’y prêtent avec malice ; vous permettre d’atteindre l’orgasme lors de jeux solitaires ou à deux.

Qu’est ce que le point G ?

Ce n'est qu'en 2012 que l'existence de cette zone du corps est anatomiquement prouvée : le gynécologue Adam Ostrzenski a analysé la paroi intérieure du vagin d'une femme (à l'occasion d'une autopsie) et établi l'existence de structures bien délimitées.

Un point sur le point G:
  • Il n'est pas visible: Il se situe dans la paroi interne du vagin, sur la membrane périnéale
  • Pas bien loin: Il est à environ 1,6 cm du bord de l'orifice du vagin
  • Ultra sensible: Rempli de terminaisons nerveuses ultra sensibles, zones érogènes dédiées au plaisir.
  • Sa taille augmente avec l'excitation: Placé entre l'os pubien et le col de l'utérus, il a la forme d'une petite boule palpable de moins d'un centimètre qui augmente de taille lors d'une stimulation sexuelle (par pénétration ou stimulation du clitoris)
  • Une quête pas si facile à atteindre: La taille du Point G varie considérablement d'une femme à l'autre. Pour certaines, l'ensemble de la paroi antérieure serait sensible. Loin d'être un "bouton" qui s'actionne à volonté, les bénéfices du point G seront décuplés en utilisant un vibromasseur point G et en réunissant toutes les conditions optimales et uniques à chacune (position, profondeur de la pénétration, mouvements, stimulation simultanée du clitoris, massage près de l'orifice anal).

Comment trouver son Point G avec un sextoy?

Un vibromasseur point g est idéal pour découvrir son point G. Certaines positions sont plus favorables que d'autres pour atteindre le point G et le stimuler. Seule ou à deux, il est tout à fait possible de le trouver et en tirer les bénéfices. Seule, pour se découvrir : Accroupie, assise au bord d'une chaise, allongée sur le ventre : une fois le vibromasseur point g inséré (n’oubliez pas le gel lubrifiant intime), essayez de pousser contre la paroi face antérieure. Cet appui peut donner envie d'uriner, c'est normal ! Ensuite, c'est à vous d'explorer votre corps : appuis, va-et-vient. Nous conseillons d'utiliser du poppers pour une exploration plus intime et un véritable lâcher-prise. Découvrez ici tous les effets du poppers sur le développement du point G et sa découverte.

Comment stimuler le point G ?

La meilleure façon de stimuler son point G, est d’utiliser des vibromasseurs point G et du poppers. Ces sextoys sont conçus en silicone ultra doux et confortable pour une insertion facile. Ils sont capables de se courber pour vous permettre de vous suivre dans chaque position.

Quelle position pour stimuler le point G avec un vibromasseur ?

La meilleure position pour stimuler le point G avec un vibromasseur est celle dans laquelle vous serez le plus à l'aise. Pour commencer nous vous recommandons de vous installer allongée sur le dos dans votre lit ou sur un canapé les jambes légèrement écartée et pliées. Une fois que vous aurez l'habitude d'utiliser votre vibromasseur point G et que vous arriverez facilement à atteindre l'orgasme il ne tient qu'à vous d'essayer de nouvelles postures pour prendre encore plus de plaisir (assise, accroupie...). Certains vibromasseurs point G peuvent s'utiliser sous la douche et vous procurer des sensations uniques. N'hésitez pas à faire de nouvelles expériences si le cœur vous en dit!