Le poppers en Suisse: Où en trouver et où l’acheter?

drapeau de la suisse

Envie d’essayer un nouveau stimulant sexuel pour épicer votre vie intime ? Vous voulez tester un produit qui va vous aider à pratiquer une sodomie sans douleur ? Envie de prendre un euphorisant autre que l’alcool pour passer une bonne soirée ? Définitivement il vous faut du poppers!

Le hic ? Vous habitez en Suisse. Et en Suisse même si le poppers n’est pas considéré comme un stupéfiant, même si sa consommation est légale, la vente y est interdite sans autorisation spécifique. Il est donc difficile de se procurer un flacon de nitrite.

Dans l’ensemble des pays européens les législations diffèrent. Certains pays interdisent formellement la consommation de poppers (c’est le cas de l’Allemagne par exemple). D’autres interdisent la commercialisation (la Belgique et la Suisse). Et certains pays sont beaucoup plus ouverts. En France par exemple, le poppers est un produit légal. La fabrication, la vente et la consommation du produit sont autorisées. On en trouve même dans les bureaux de tabacs! Mais la France fait figure d’exception en Europe. Alors pour les amateurs de poppers Suisse nous vous donnons 3 astuces pour trouver et acheter des arômes de poppers!

1- Si le poppers ne vient pas à vous, allez directement là où il se trouve!

Acheter poppers suisse

Que vous habitiez Lausanne, Bâle ou Berne, vous pourrez facilement et rapidement passer la frontière pour aller faire votre poppers shopping dans les villes françaises proches. Même si les nitrites sont autorisés à la vente en France, nous vous recommandons de vous rendre dans des villes moyennes comme Mulhouse, Montbéliard, ou Besançon pour en trouver plus facilement!

Une fois arrivé en France vous n’avez plus qu’à vous rendre dans un sexshop, bar gay, sauna gay, bureau de tabac. Et vous devriez trouver un large choix de flacons! Les plus grandes marques internationales se trouvent très facilement à la vente comme Rush, Amsterdam, Jungle Juice… Vous pourrez aussi découvrir des produits de fabrication française qui ne sont pas en reste niveau qualité! Les pur Amyle, Propyle, ou encore les poppers Sexline sont des nitrites de grande qualité et dotés de propriétés euphorisantes et aphrodisiaques exceptionnelles!

2- Acheter sur internet auprès de revendeurs autorisés

Choisissez un site domicilié dans un pays autorisant la vente du poppers, comme la France par exemple. Si l’information n’est pas toujours accessible, notre boutique poppers-pascher répond parfaitement à ce critère ! Avec un catalogue vous offrant près de 60 références de poppers et des prix concurrentiels, vous trouverez facilement l’arôme à acheter! De plus chez poppers-pascher nous vous offrons la garantie d’un paiement sécurisé. Et aussi une livraison en point relais ou à domicile en toute discrétion.

3- Rechercher un revendeur de poppers suisse

Plus difficile mais pas impossible, il se peut que certains bars et saunas gays possèdent quelques flacons pour dépanner leurs clients! Si cela n’est pas le cas, en discutant vous rencontrerez peut-être quelqu’un de bien informé qui saura vous orienter vers l’endroit ou vers la personne auprès de qui il vous sera possible de vous procurer du poppers.

Peu légale et moins fiable, cette astuce peut vous dépanner si vous voulez absolument prendre du poppers sans avoir anticiper.

Sur le magazine LGBT 360°, vous retrouvez des Gay Maps des lieux gays et LGBT friendly dans lesquels vous trouverez peut-être du poppers suisse :

https://360.ch/gaymap/

Gay Map des lieux gays à Genève

En conclusion : Même si la vente de poppers est interdite en Suisse s’en procurer n’est pas difficile. Ne serait-ce qu’en raison de sa proximité géographique avec la France, dont la législation est plus permissive!

Nous vous avons donné quelques astuces pour en trouver facilement. Nous tenons également à vous rappeler que les nitrites ou arômes de poppers nécessitent d’être consommé avec prudence. Il convient d’être en bonne santé pour en prendre (pas de problèmes artériels ou cardiaques). Le poppers est un produit récréatif qui doit être consommé occasionnellement et non de façon régulière. Pour plus d’informations ou en cas de doutes parlez-en à votre médecin.

Laisser un commentaire