Poppers en Allemagne : interdit!

PAS DE POPPERS EN ALLEMAGNE
carte 3D allemagne poppers interdit

Alors qu’aujourd’hui on légalise de canabis au Canada, on interdit le poppers en Allemagne.

Mais d’abord il faut savoir à quoi sert réellement le poppers?

Souvent associé au monde gays, le poppers est aujourd’hui largement utilisé dans les clubs libertins, les soirées cruisings, les festivals… ses effets euphorisants et aphrodisiaques l’ont rendu indispensable dans les soirées branchées! (consulter notre page pour connaître tous les effets du poppers).

Poppers qui dure le plus longtemps

Le poppers un produit clandestin

Vous ne le saviez pas? En Allemagne ne prenez surtout pas votre flacon de poppers. La petite fiole qu’on aime tant est interdite à la vente, et sa possession ou consommation est passible de prison! Les allemands ne rigolent pas avec ça.

Pour la petite histoire en 2011, lors d’un vaste coup de filet, trois hommes ont été arrêtés pour avoir vendu du poppers en Allemagne, le produit chimique, réputé aphrodisiaque est toujours très demandé dans la scène gay, malgré son interdiction.

Vous connaissez la police allemande, elle est très réactive! Elle a  procédé à des perquisitions en Allemagne dans les sexshops, saunas, bars gays.

Objectif: mettre fin au commerce clandestin de poppers, dont la vente est interdite en Allemagne.  Trois hommes sont arrêtés et jugés.

Comment se procurer du poppers en Allemagne?

Surprise, il suffit de se balader quelques minutes dans Berlin, pour s’apercevoir qu’il est toujours possible d’acheter du poppers en Allemagne. Vous en trouverez dans les sexshops (prenez votre plus beau sourire ça marche à tous les coups!) ou sur internet.

Cependant vous risquez une forte amende, le mieux c’est de venir en France consommer et acheter du poppers légalement! Vous pourrez y découvrir de nombreuses marques et différents nitrites aux effets plus ou moins prononcés : A découvrir sans tarder le poppers Sexline, Jungle Juice, Rush, le poppers Faust, le poppers Adler, les poppers aromatisés, sans oublier le Berlin XXL!

Laisser un commentaire