Test Produit: Quel est le meilleur lubrifiant pour la sodomie?

acheter un lubrifiant special pour la sodomie

Hétéro, gay, lesbienne, bisexuel… la pratique anale fait partie des rapports sexuels les plus en vogues chez les 18/36ans, elle connait un essor sans précédant. Les films porno ont beaucoup contribué à cette ouverture d’esprit.

Même si il reste encore beaucoup de tabous autour de la sodomie (la propreté, qui la pratique vraiment), internet offre une formidable plateforme pour s’informer, et recevoir des conseils pour éviter une sodomie douloureuse par exemple.

Aujourd’hui notre équipe vous propose de découvrir quel est le meilleur gel ou lubrifiant pour pratiquer le sexe anal.

les meilleurs gels intimes pour homme et femme
quel lubrifiant choisir?

Pourquoi utiliser un lubrifiant spécial sodomie pour la pratique anale?

Le sexe oral (fellations, cunnilingus) est désormais bien entré dans les mœurs. Le sexe anal suit la même lancée avec plus de 40% des femmes qui pratiquent régulièrement. Pour les hommes, une récente étude témoigne d’un engouement exponentiel, surtout depuis le déconditionnement lié au COVID19.

Le monde d’aujourd’hui plus open!

trouver un gel pour la pratique de la sodomie

En effet les couples ont passé beaucoup plus de temps chez eux et au lit. Beaucoup d’hommes ont découvert les plaisirs qu’offre la prostate. Certains sondages parlent de plus d’un homme sur 3 qui apprécie que l’on s’attarde sur cette zone encore taboue chez les hétéros.

94 % des femmes et hommes ayant pratiqué le sexe anal déclarent même avoir eu un orgasme, passés les premières découvertes sexuelles et le premier rapport (souvent douloureux)

Heureusement le déconditionnement a délié beaucoup de langues et ouvert des chakras. Il faut être clair sur le sujet de la sodomie, pour qu’elle soit agréable il existe quelques règles. C’est notamment une pratique qui demande du gel, beaucoup de gel! Si vous lisez cet article c’est que vous l’aviez déjà compris, et les fabricants aussi. En effet il existe de nombreux gels intimes disponibles sur le marché. Si c’est une première fois, n’hésitez pas à consulter notre article complet: Juste ici


Lubrifiant anal, quelle est la différence avec un gel ordinaire?

Si vous cherchez à acheter un gel pour une sodomie, alors ne vous trompez pas. Celui-ci est la base d’une relation réussie. Si le gel anal est plus cher que votre lubrifiant ordinaire c’est pour 2 raisons:

  • Il a des propriétés de lubrification supérieures. L’anus n’étant pas lubrifié naturellement ce critère est très important.
  • Il possède aussi des vertus relaxantes

Test produits: Meilleur lubrifiant pour sodomie


1 – Le gel BIO le plus glissant: Gel Anal Bio – BIOglide Neutral 80ml

BIOglide anal, le lubrifiant est totalement exempt de parfums, de colorants ou de conservateurs artificiels, l'utilisation de BIOglide est un véritable plaisir, même pour les jeux plus osés.​
Lubrification longue durée grâce à des composants certifiés naturels

SES POINTS FORTS:

  • 100% Bio, naturel et comestible.
  • Gel anal intime bio économique et efficace
  • Idéal avec les préservatifs en latex
  • Adapté à la sexualité orale et aux sextoys
  • Rinçable à l’eau douce, sans graisses
  • Garanti haute qualité : approuvé par BDiH comme produit naturel
  • Testé en clinique par des dermatologues

Tout le monde le connait en Allemagne, car c’est le premier gel 100% BIO fabriqué en UE. Ses vertus relaxantes sont impressionnantes. La sensation de glisse est, elle aussi très présente et dure plus longtemps que certains lubrifiants spécial sodomie ordinaires.


2 – Les Gels Man’s Best pour homme (mais les femmes l’adorent aussi) :

lubrifiant special anal
gel intime apaisant pour homme et femme

SES POINTS FORTS:

  • Maximum de plaisir
  • Gel spécial anal
  • Idéal avec les préservatifs en latex
  • Adapté à la sexualité orale et aux sextoys
  • Rinçable à l’eau douce, sans graisses
  • Garanti haute qualité
  • Testé en clinique par des dermatologues
  • Lubrifiant pour homme et femme à base d’eau

Adoré de la communauté (exigeante) gay, le gel Man’s Best est aujourd’hui un gel anal utilisé par beaucoup de femmes car celui-ci a un pouvoir de glisse extrême. Il est idéal pour des situations nécessitants une lubrification importante. Il est aussi parfait pour des pratiques exigeantes comme le fist, ou pour les sextoys petits et gros. Le gel intime Man’s BEST est un lubrifiant à base d’eau qui donnera un maximum de plaisir lors des pénétrations anales.


3 – Gel Anal Eros Exit – 100ml

gel anal eros exit pour sodomie
Un lubrifiant spécial Anal

SES POINTS FORTS:

  • Gel de grande qualité – Glisse longue durée
  • Le jojoba pour un effet apaisant et décontractant de l’anus
  • Le Panthénol pour protège la peau.

Le gel anal Lubrifiant Eros Exit 100ml de la marque Eros à base de silicone est spécialement adapté pour une pénétration anale. Sa viscosité fine est conçue pour donner un maximum de plaisir, et d’éviter une sodomie douloureuse.


4 – Lubrifiant Sodomie / Fist Eros – 500ML

gel lubrifiant pour fist
Crème Lubrifiante spécial Anal et Fist

SES POINTS FORTS:

  • Crème lubrifiante à base d’huile – Ce lubrifiant assouplit la peau
  • Idéal Fist et sodomie 
  • Développé spécialement pour la pénétration
  • Très gros toys
  • Reste glissant et soyeux pendant longtemps

Développés spécialement pour la pénétration, les lubrifiant pour sodomie possèdent un excellent pouvoir lubrifiant et une tenue longue durée. Leurs ingrédients sont choisis pour respecter la muqueuse intime. Ceux qui ont achetés Eros apprécient sa lubrification longue durée. Cette crème permet une dilatation maximum et peut être combinée avec l’usage du poppers pour une meilleur dilatation de son anus.



FAQ: Questions réponses sur le lubrifiant spécial sodomie

Pourquoi utiliser un lubrifiant anal pour la sodomie?

La muqueuse anale manque de lubrification naturelle contrairement à la muqueuse vaginale. Ainsi, il vaut mieux un lubrifiant longue durée plutôt qu’un lubrifiant classique qui a tendance à sécher beaucoup plus vite. De plus, celui-ci possède souvent une texture plus épaisse, plus agréable pour cette zone. 

Crème ou gel pour la sodomie?

La crème permet une meilleur glisse dans la durée par rapport à un gel spécial anal. Le gel quant à lui est plus discret a mettre en œuvre et permet de lubrifier localement la zone à pénétrer.

Comment faire un lubrifiant pour sodomie DIY (maison)

Il existe un ingrédient terriblement efficace pour obtenir un lubrifiant pour sodomie à l’eau naturel végétal : les graines de lin. Il est possible d’en trouver facilement dans toutes les grandes surfaces. Ce lubrifiant se conserve 1 semaine au frigo et peut être utilisé avec tous les préservatifs.
Comment faire?
Faire bouillir l’eau et y verser les graines de lin
Attendre une vingtaine de minutes que l’eau réduise de moitié, puis filtrer les graines et réserver le liquide
Laisser refroidir et transvaser dans récipient adapté.
Source: https://hellolibido.com/2021/02/05/lubrifiant-maison/

Comment utiliser un lubrifiant anal?

Le gel est au bout de vos doigts, appliquez-le délicatement sur l’orifice à lubrifier, n’hésitez pas à jouer avec vos doigts pour bien introduire le lubrifiant à l’intérieur de l’anus ou du vagin, et laissez-en tout autour. Si nécessaire, en fonction de votre ressenti et du feeling de votre partenaire reprenez une dose et appliquez-le encore sur et dans l’orifice.
Ensuite, déposez une noix directement sur votre gland ou le sextoy et étalez le lubrifiant sur toute la longueur de votre pénis (pas nécessaire si vous utilisez un préservatif déjà lubrifié). Voilà, vous êtes prêt pour un rapport bien lubrifié, bien confortable et pour prendre un maximum de plaisir à deux !

Comment nettoyer son anus avant une sodomie?

Même si la sodomie est de moins en moins taboue, beaucoup de femmes et d’hommes hésitent encore et se raidissent dès qu’elles sentent l’approche de leur zone anale. La réalisation de la sodomie peut faire craindre la présence de matières fécales dans le rectum… et in fine sur le pénis de l’homme. S’il est recommandé de manière générale d’aller à la selle avant cette pratique et de laver la région anale, un lavement du rectum peut aussi être envisagé. Découvrez nos produits (sondes et poires) pour une hygiène parfaite.

Pourquoi utiliser du poppers lors de la sodomie?

Le poppers est idéal pour la pratique de la sodomie, en effet celui-ci permet de relâcher tout le corps. Pour tout connaitre sur les effets de la fiole magique consultez notre article: C’est quoi le poppers?
Si la sodomie est trop douloureuse il existe des produits qui permettent de désensibiliser l’anus comme Lubragel. Ce dernier est très efficace pour la pratique du fist.

ces articles peuvent vous intéresser

🎉 Newsletter

On vous dit tout, ne loupez rien: nouveautés, codes promos...

Nous n’envoyons pas de messages indésirables, En savoir plus dans notre politique de confidentialité

Laisser un commentaire