Comment ejaculer sans se masturber?

comment ejaculer sans se masturber

De plus en plus d’hommes se demandent comment éjaculer sans se masturber. Poppers Pas Cher a enquêté sur cette pratique en vogue dévoilée par Lady Gaga. Éjaculer sans se masturber consiste à avoir un orgasme mental. Pratiqué d’abord par les filles, beaucoup d’hommes déclarent expérimenter cet orgasme par la pensée sans aucun stimulant pour homme ou autres sextoy.  

Un orgasme différent mais très puissant!

ejaculer sans se masturber

Différent d’une jouissance ordinaire, l’orgasme mental n’en demeure pas moins extrêmement surprenant et très agréable. Alors comment éjaculer sans les mains et sans se masturber? Et bien il s’agit là de créer des conditions psychologiques d’un acte sexuel. Pour cela il est nécessaire de connaître quelques bases de méditation, d’acheter du poppers et un peu de concentration, en somme peu de choses pour éjaculer sans se masturber.

Cette tendance aurait commencé suite à l’isolement durant la pandémie. Selon la psychothérapeute Charlotte F “en cette période dystopique, nous avons soif de stimulation, d’attention, de connexion”.

Cela étant dit, les amateurs de cette technique mettent en garde sur la difficulté d’obtenir un orgasme mental. Cela demande du temps et beaucoup de concentration et surtout un bon poppers puissant comme le Big One. Cette pratique s’adresse à un type de personne pouvant se concentrer et ayant une bonne imagination. Vous avez envie d’expérimenter cette technique? Alors vous êtes certainement prêt, on vous donne toutes les astuces pour savoir comment éjaculer sans se masturber.


1 – Chercher érotique sur YouTube

asm sexy et erotique pour masturbation

 la première étape consiste à sélectionner le bon support pour vous stimuler. Il est possible d’utiliser un support prévu pour cet effet comme un podcast ASMR (technique de relaxation par les sons) spécial érotique. Il faut trouver quels sons fonctionnent pour vous. Cela peut être le son d’une voix qui chuchote à votre oreille, le bruit de la douche, le bruit d’un grattement, etc. L’ASMR sexuelle aide à vous détendre et à réduire l’anxiété dans la chambre une fois que vous avez trouvé ce qui fonctionne pour vous. L’application petit bambou peut aussi être utilisée. 


2 – Allongez-vous – éteignez votre portable

homme qui relaxe avant de se masturber

Pour se masturber et éjaculer sans les mains, il est demandé de faire le calme autour de soi et de se détendre. La meilleure solution consiste à s’enfermer dans sa chambre, veillez à ce que votre téléphone portable soit en mode avion, fermez votre fenêtre. Il est possible d’allumer quelques bougies, l’idée est de se détendre au maximum et d’être focus sur soi-même.


3 – Ouvrez votre flacon de poppers Big One

poppers big one
Big One propose 4 effets

L’utilisation du poppers Big One est fortement conseillée pour pratiquer cette technique d’éjaculation sans masturbation. En effet les vapeurs du nitrite Big One permettent à son utilisateur de lâcher prise et d’augmenter les hormones du désir. Pour l’utiliser posez le flacon ouvert sur le bord de votre table de nuit. Ses vapeurs vont s’évaporer d’elles-mêmes et enivreront l’ensemble de la pièce. Vous allez alors immédiatement ressentir les effets de ce formidable poppers.


4. Respirez et concentrez-vous sur vos testicules

Une fois bien détendu, prenez le temps de respirer profondément, inspirez, et recommencez. Ensuite concentrez-vous sur votre périnée, c’est l’endroit entre vos testicules et votre anus. Vous devriez sentir le sang afflux dans cette zone, et l’excitation doit commencer à monter. Instinctivement avec les vapeurs de poppers plus l’augmentation du taux d’oxygène dans votre sang l’afflux sanguin sera augmenté vers votre sexe. Il ne tardera pas à devenir dur. 


5. Écoutez et imaginez

La 4e étape consiste à ouvrir grand les oreilles tout le temps en respirant profondément. Concentrez-vous sur les mots, les bruits de votre podcast ASMR ou autres enregistrements. Concentrez-vous sur les sensations que vous ressentez, et laissez libre cours à vos fantasmes les plus fous.


5. La pleine conscience 

Remarquez la sensation dans votre entrejambe alors que l’air entre dans votre corps. Continuez à respirer normalement et écoutez. Remarquez votre pénis et la dilatation de votre anus alors qu’ils se “remplissent d’air”. Continuez de cette manière à observer le mouvement de votre respiration pendant 10 minutes.

Les premières fois que vous pratiquerez l’éjaculation sans masturbation, vous trouverez sans doute que vous passez beaucoup de temps dans vos fantasmes plutôt que concentré(e) sur votre respiration. Avec le temps, vous allez probablement maintenir votre excitation sexuelle plus longtemps et être moins distrait(e) par les pensées et les émotions qui surgissent.

Concentrez-vous sur le plaisir que vous pouvez ressentir:

  • les chatouilles
  • la chaleur
  • les frissons
  • la pulsation
  • les mouvements


6. Action! Utilisez votre muscle magique le périnée.

Également appelé « plancher pelvien », le périnée regroupe les muscles, les tissus et les ligaments situés au niveau de l’entrejambe. Il forme un « hamac » qui s’étend du pubis au coccyx et soutient tous les organes sur cette zone clé. En actionnant ce muscle vous produisez l’effet d’une masturbation sans les mains, et cela envoie au cerveau la simulation d’un acte sexuel.

L’excitation sexuelle upgrade alors d’un coup pour devenir extrême. Comme lors d’une relation sexuelle avec un partenaire, laissez les choses se faire jusqu’à ce que vous ressentiez de la satisfaction et/ou vous atteignez l’orgasme.

🎉 Newsletter

On vous dit tout, ne loupez rien: nouveautés, codes promos...

Nous n’envoyons pas de messages indésirables, En savoir plus dans notre politique de confidentialité

Accueil / Blog / Comment ejaculer sans se masturber?