A quoi sert un cockring? ou un anneau à penis?

un cockring c'est quoi

Le cockring c’est quoi ?

 L’anneau pénien ou le cockring (de l’anglais, traduisible en « anneau de queue » est un anneau à placer avant érection à la base du sexe de l’homme, avant même les testicules (et non pas sur la queue). Il sert principalement à renforcer et de prolonger le rapport mais aussi à retarder l’éjaculation pour accroître le plaisir au moment de l’orgasme.

A quoi ressemble un Cockring?

Il est le plus souvent rond comme les donuts, Il en existe en plusieurs matière: cuire, métal, silicone, TPR. Pour exemple, voici une sélection des meilleurs ventes de notre boutique:

A quoi sert-il ?

Le cockring anneau pénis à 4 fonctions principales :

1- Il joue un rôle esthétique et érotique. Acheter cockring permet aux bourses et au pénis d’être légèrement plus en avant, l’homme remplira plus aisément son sous-vêtement et donc mettra plus en valeur son entrejambe dans son pantalon. En outre, une fois nu, il déclenchera chez son/sa partenaire un stimulus visuel non négligeable.

2- Il permet de grossir le pénis. Comme le cockring « bloque » la circulation sanguine dans le pénis, celui-ci est mieux irrigué et donc plus gros. Les veines sont plus visibles et le gland devient plus proéminent.

3- Il lutte contre les pannes sexuelles. En effet, comme l’anneau bloque le reflux sanguin, la verge à moins de risque de se ramollir. L’érection est donc plus facile à avoir, mais surtout à garder.

4- Il augmente les plaisirs de tous et l’orgasme. Le gland étant mieux irrigué, cette zone extrêmement sensible et érogène permet de percevoir plus facilement du plaisir. En outre, la base de la verge étant légèrement compressée l’éjaculation sera plus lente à venir, ce qui peut permettre à une femme d’atteindre plusieurs orgasmes. Cependant, l’éjaculation peut être plus forte en sortie, mais aussi en ressentie, ce qui peut accroitre l’orgasme masculin !

Il existe des anneaux péniens ajustables qui vont s’adapter à toutes les tailles, mais aussi des modèles vibrants jetables ou réutilisables. Sans oublier les modèles avec une balle anale ou un masseur de périnée pour redoubler les sensations que l’utilisateur perçoit.

cockring

 COMMENT METTRE SON COCKRING?

C’est la question la plus importante. Il ne faut pas que “l’enfiler” rime avec corvée.

Pour débuter, je recommande le Néoprène ou le cuir, réglages avec pressions.

Plus simple à enfiler, on déboutonne, on le place, et on reboutonne. testé, approuvé.

comment mettre un cockring?

 Les cockrings en latex: ils sont en général présentés par lots de 3 cockrings car ils ne sont pas super extensibles. Il faut étirer le cockring et passer le pénis et les testicules dedans. Moins pratique à mettre en place, ils ont malgré tout une qualité : ils serrent bien donc sont efficaces.

 Le cockring en metal ou acier : il serre moins donc sera moins efficace sur la régulation de flux sanguin, mais son poids va provoquer une sensation différente pour l’homme. A tester pour les plus curieux.

 Le piège à touristes :l‘anneau qui vibre. Ce n’est pas un vrai cockring, ou alors il faut réussir à faire rentrer ses testicules dedans ! Les gens le placent sur le pénis et pensent que ça va vibrer sur le clito de madame et l’expédier au 7ème ciel, mais elle atteindra péniblement le premier étage. Avec le mouvement du pénis, l’anneau vibrant bouge et ne stimule que rarement l’endroit souhaité. En plusla vibration n’est pas très forte, donc elle n’aura pas d’effet.

( testé, désapprouvé. L’anneau qui vibre est à ranger dans la catégorie des menottes à fourrure et des lubrifiants à l’ananas : neuvième cercle des enfers.)

Laisser un commentaire