Poppers drogue interdite

le poppers bientot interdit en france

Le poppers drogue interdite une nouvelle fois en France? Il y a déjà des poppers qui n’ont plus droit d’être produit!

Le poppers serait il en phase de devenir interdit en France?

Ces arômes qu’on aime tant  qui se présentent sous la forme de liquides volatiles à inhaler, ont déjà fait l’objet d’une interdiction de vente jusqu’en Juin 2011. 

La raison, un «risque de pharmacodépendance ou d’abus». Mais cette décision  avait été annulée par le Conseil d’Etat au motif qu’aucune étude scientifique ou enquête produite ne permettrait d’établir que les nitrites sont dangereux pour la santé.

Déjà interdit en Angleterre

Dans le cadre de sa loi sur les substances psychoactives, le gouvernement britannique a décidé de rendre illégale la vente de poppers, au grand dam de la communauté gay le  poppers drogue interdite en angleterre!

En effet, Le Parlement a voté une loi sur les substances psychoactives, afin d’interdire certaines drogues jusqu’ici légales, comme le gaz hilarant. À cette occasion, il a rejeté l’amendement du Parti travailliste (centre gauche) qui proposait d’exclure le poppers des produits concernés. Cette décision a été prise après un long débat : un député conservateur, Crispin Blunt, a même confié qu’il utilisait lui-même du poppers.

Malheureusement, son témoignage n’a pas suffi pour empêcher cette interdiction.

poppers sexline amazon est l'un des aromes les plus puissant
La firme sexline dans le collimateur

interdit en France?

Les poppers Sexline Vert et Bleu dans le collimateur 

La firme Sexline qui fabrique des excellents poppers depuis plus de 10 ans, n’a plus le droit de vendre des flacons Sexline vert Amyle – Butyle ainsi que les Poppers Bleu Amyle, suite à un changement de législation.

Ce qu’il risque d’arriver, c’est que les nitrites butyles et amyles risquent de disparaitre du marché, alors si vous êtes consommateurs, c’est le moment de procéder à un achat de sexline vert et bleu avant que toutes les boutiques soient en rupture de stock.

BONNE NOUVELLE

Vous pouvez encore acheter  tous les autres  poppers comme, Jungle Juice, Rush, Amsterdam, la production et la vente sont encore légal en France, mais il risque d’avoir encore du changement durant ces prochains mois, affaire a suivre.

Découvrez comment choisir son poppers:

choisir un bon poppers
COMMENT choisir son poppers

 

Laisser un commentaire