Autosodomie, Nouvelle tendance!

auto sodomie homme

Aujourd’hui les langues se délient au sujet des plaisirs solitaires tels que la masturbation ou l’autosodomie avec du poppers. De plus en plus de personnes la pratiquent, pour prendre du plaisir lors de la masturbation ou encore s’initier au plaisir anal. L’autosodomie qui procure beaucoup de plaisir à l’homme ou la femme qui la pratiquent demande cependant une certaine préparation pour que le plaisir et les sensations soient agréables. En suivant ces recommandations vous allez découvrir les sensations uniques de l’autosodomie. Nos astuces sont évidemment mixtes et s’adaptent parfaitement à l’homme et à la femme.


C’est quoi l’autosodomie?

La pratique de l’Autosodomie n’est ni plus ni moins qu’une méthode de masturbation. Elle permet de s’initier à la sodomie en travaillant la dilatation de son rectum. 

Il s’agit d’enfoncer un doigt, un objet, ou encore un sextoy par exemple un plug anal dans l’anus. La pénétration d’un sextoy dans l’anus procure un bien-être intense et un lâcher-prise hors norme. Un va-et-vient peut être mené avec un lubrifiant pour stimuler et donner encore plus de plaisir.


L’autosodomie pour de nouveaux plaisirs et orgasmes 

Quand elle est bien pratiquée l’autosodomie procure des plaisirs intenses pour l’homme et la femme. L’utilisation d’un sextoy anal avec du lubrifiant et du poppers est fortement recommandée.


Poppers Lub et Sextoy Accessoires indispensables pour l’autosodomie

comment faire une auto sodomie

Pour un maximum de sensations, cette pratique ne s’improvise pas. Aussi notre équipe vous recommande l’utilisation d’une poire de lavement anal, d’un poppers, de lubrifiant pour une meilleure glisse (l’anus ne se lubrifie pas naturellement) et d’un gode spécial anal.


Utilisation d’une poire anale

Pour éviter tout accident et aussi pour être complètement détendu nous vous conseillons de procéder à un lavement de votre anus. Pour cela il existe des sondes anales mais aussi des poires de lavement. Elles permettent à l’aide de la pression de l’eau, de nettoyer les parois de l’anus et de se sentir propre de l’intérieur. Cela est très important pour que votre plaisir soit au sommet.


Quel poppers acheter pour l’autosodomie?

Le poppers permet de dilater efficacement l’anus, de provoquer un lâcher prise et de se concentrer sur les sensations et le plaisir.  De plus, il permet d’augmengter l’intensité d’un orgasme mais aussi de les multiplier. Cette petite fiole est très facile d’utilisation, il suffit de l’ouvrir,  son liquide s’évapore de lui-même pour enivrer toute la pièce ainsi vos sensations et votre plaisir sont décuplés. Pour l’autosodomie notre équipe vous recommande le poppers Big One ou les Poppers Jungle Juice. Big One Aromas procure d’excellents résultats en matière de vasodilatation et d’augmentation de la libido. Certains utilisateurs disent que le poppers est un dopant sexuel, ce n’est pas faux, c’est aujourd’hui l’une des drogues légales pour la masturbation et pour faire l’amour

poppers big one

Les Points Forts du poppers Big One

  • Dilate l’anus
  • Désinhibant
  • Stimulant Sexuel pour homme et femme
  • Euphorisant
  • Augmente l’orgasme

Un gode ventouse pour l’autosodomie

Le dildo idéal pour la sodomie est le gode ventouse anal. Celui-ci peut avoir différentes tailles selon vos envies. Le plus souvent en forme de sexe d’homme, ce gode a la particularité de posséder une ventouse puissante pour pouvoir prendre toutes les positions imaginables. Ainsi vos deux mains restent libres, vous restez ainsi concentré sur votre plaisir. Celui-ci permet de faire courir les mains le long de son corps pour augmenter son excitation, ou prendre du lubrifiant et du poppers.  

Si le but est une initiation au plaisir anal, nous vous conseillons un gode de petite taille ainsi qu’un kit débutant de petit plugs anaux. Ceux-ci permettent de dilater en douceur votre anus.


N’oubliez pas le lubrifiant c’est le plus important

L’anus n’est pas comme le vagin, il ne se lubrifie pas naturellement, c’est pour cela qu’il est très important d’acheter un lubrifiant intime. Lors de la sodomie, nous vous conseillons de mettre du lubrifiant à l’entrée de votre anus mais aussi de recouvrir votre doigt et votre sextoy de votre gel favoris. Il faut être généreux pour que la glisse et le plaisir soit parfaits.

Pour le choix de votre lubrifiant intime vous pouvez opter pour un gel à base de silicone ou d’eau. Il existe d’excellents lubrifiants spécial anal, ceux-ci ont la particularité de donner un excellent pouvoir de glisse longue durée. Cela évite d’en remettre régulièrement, ils s’avèrent plus économiques qu’un lubrifiant bas de gamme. 

La plupart des gels anaux ont des propriétés relaxantes et rendent l’anus plus élastique ainsi le plaisir est au rendez-vous. 

Si vous sentez que vous avez mal lors de la pénétration anale, nous vous conseillons l’utilisation d’un anesthésiant et désensibilisant anal comme le produit Lubragel disponible en boutique.


La sodomie seul chez l’homme initiation et nouveau plaisir

Cette pratique est un bon moyen de découvrir le plaisir anal et celui de la prostate. En effet pour beaucoup d’hommes, la pratique de la sodomie est encore tabou, et il peut être difficile d’en parler à sa partenaire. C’est pourquoi la pratique sexuelle de l’autosodomie est une solution pour le sexe masculin de découvrir et de réaliser un fantasme. De plus, on parle de point P (prostate) chez l’homme, les hommes témoignent lors d’une autosodomie avec un sextoy spécial anal d’un orgasme plus profond, comme un extase, proche sans doute de l’orgasme féminin. Il déferle en vagues, ou bien embrase le corps, avec volupté.

 Ce qu’il faut savoir pour les hommes

  • Initiation au plaisir anal
  • Stimulation de la prostate
  • Découverte de nouvelles sensations et d’une jouissance extrême
  • Orgasme plus profond
  • Dilatation de l’anus pour une sodomie sans douleur

La sodomie en solo pour les femmes une libération sexuelle

L’autosodomie augmente l’excitation féminine et peut mener à l’orgasme, mais tout le processus psychologique qui en découle peut amener à un libération sexuelle qui va faciliter les orgasmes via toutes les autres pratiques. Beaucoup de femmes la pratiquent car elles n’osent pas demander à leur partenaire la réalisation d’une sodomie pour différentes raisons.  L’autosodomie permet aussi de se préparer à une pénétration. Par exemple l’utilisation d’un plug anal pour débutant permet de dilater en douceur l’anus avant la réalisation d’une pénétration plus importante. Enfin cette pratique permet la réalisation de fantasme et assouvir tous les désirs

Ce qu’il faut savoir pour les femmes:

  • Initiation solitaire au plaisir anal
  • Dilatation de l’anus pour un confort maximum lors d’une sodomie
  • Libération sexuelle
  • Découverte d’un nouveau plaisir
  • Provoque un lâcher prise et une sensation de bien-être

Ces articles peuvent vous intéresser

Votre Séléction

Comment bien masturber?

Il suffit de regarder sur les forums pour se rendre compte que beaucoup de femmes

Panne Sexuelle : les causes courantes et comment y faire face 

Problème courant chez l’homme les pannes sexuelles ou troubles de l’érection sont tout à fait

Le poppers c’est quoi?

Vous en avez entendu parler, peut être vu où même senti mais le poppers c’est

Développeur de pénis : est-ce que ça marche?

A tout âge la taille du pénis est un complexe très présent chez l’homme. Se

Comment faire éjaculer une femme ?

L’éjaculation féminine est encore mystérieuse pour de nombreux hommes mais aussi pour beaucoup de femmes.

Point P chez l’homme : le plaisir de la prostate

Véritable source de plaisir incomparable et bon moyen de mettre du piment dans sa sexualité, le

Technique de masturbation anale pour jouir

Pas évident d’avoir un orgasme anal, alors comment bien se masturber, apprendre la meilleure technique

Poppers Anus – Le Combo gagnant

On vous en a parlé, le poppers provoquerait sur l’anus une dilatation. Il permettrait ainsi

Accueil / Blog / Autosodomie, Nouvelle tendance!