Tout le monde s’est bien amusé à cette soirée, on range les bouteilles vides dans la poubelle à verre, les cacahuète dans le sachet hermétique, et le poppers après ouverture?

poppers après ouverture

On consomme rarement son flacon jusqu’au bout durant une soirée, et cela même si on est plusieurs dessus. Il reste toujours du poppers après ouverture. Et alors que faire du reste du poppers?

Ou mettre mon poppers après ouverture?

Une fois que vous avez fini de vous amuser avec votre arome préféré, il vaut évidement le reboucher. Ça vous semble peut être évident, mais beaucoup de personnes oublient de le faire. Sachez qu’il a le pouvoir de s’évaporer tout seul. Laisser un flacon sans bouchon durant 4h, et il n’y aura plus de liquide.

Ensuite il faut le mettre dans un endroit frais, à l’abri de la lumière. Un frigo c’est parfait, sauf si vous avez des enfants. Dans ce dernier cas pensez à mettre votre fiole dans un endroit en hauteur où il ne fait chaud. Donc pas devant une fenêtre.

Un mini frigo pour mettre du poppers 😉

En conclusion:

En suivant ces recommandations vous allez pouvoir garder votre poppers après ouverture 3/4mois. Aussi, tout va dépendre du poppers utilisé. Un poppers de qualité comme le sexline Rouge se conservera mieux qu’un Poppers Radikal.

Laisser un commentaire