Au menu de ce midi? Du jus d’homme

sexy boy sous poppers

Que font les mecs après avoir éjaculés ?

Une fois avoir eu un orgasme avec un son sextoy préféré, les mecs essuient leurs petit nageurs avec un chiffon, Mais, avez-vous déjà pensé à sauver vos soldats, par exemple, l’utiliser comme crème pour battre vos oeufs et faire  un gâteau? C’est un style de cuisine fascinant que l’auteur et expert Paul “Fotie” Photenhauer a perfectionné.

Un Bouquin pour cuisiner son jus

Photenhauer a commencé avec un livre de recettes pour barmans intitulé «Semonology: The Semen Bartender’s Handbook», qu’il décrit comme «le manuel ultime pour les mixologistes à la recherche d’ingrédients qui vont au-delà des jus de fruits exotiques» cela en dit long. Il a été pris de passion pour la cuisine avec du jus d’homme. Le résultat a été “Natural Harvest: Une collection de recettes à base de sperme”.


Un gout original

Il décrit le goût comme «complexe et dynamique», et assure à ses lecteurs que «une fois que vous surmonter toute hésitation initiale, vous serez surpris d’apprendre à quel point il est merveilleux dans la cuisine». Photenhauer ajoute: «si vous êtes un passionné par la cuisine,  et que vous n’avez pas avoir peur d’expérimenter  de nouveaux ingrédients – vous adorerez ce livre de recettes! “Regardez Photenhauer faire un” Macho Mojito “dans la vidéo ci-dessous! https://youtu.be/agQpK6H3LP8 Attention tout de même utiliser un sperme d’on vous connaissez bien l’origine, qu’il soit neutre. Avant de commander un menu au sperme dans les grands restaurants français vous trouverez le  bouquin ici Le sperme n’aura plus aucun secret pour vous.

🎉 Newsletter

On vous dit tout, ne loupez rien: nouveautés, codes promos...

Nous n’envoyons pas de messages indésirables, En savoir plus dans notre politique de confidentialité

Accueil / Blog / Au menu de ce midi? Du jus d’homme