Comment faire une sodomie pour la première fois

comment faire une sodomie sans douleur. Les 6 choses a savoir

Découvrez les 6 points à connaitre absolument si vous vous demander comment faire une sodomie dans les règles de l’art.

C’est quoi la pratique anale?

Avant de se demander comment faire une sodomie, il est toujours bien de faire un point sur ce qu’est une pratique anal. La sodomie est souvent attribué au gay, alors que c’est faux. Une récente enquête indique que cette méthode est de plus en plus pratiqué chez les couples hétéros. En effet beaucoup d’hommes hétéro sont désireux de découvrir de nouvelles sensation. La pénétration d’un doigt ou d’un objet est une source d’excitation qui permet la découverte d’une véritable source de plaisir de moins en moins tabou. En bref, La sodomie consiste à pénétrer sa ou son partenaire par l’anus. Cet acte met en jeu à la fois un fantasme fort et des sensations intenses.

comment faire une sodomie

Les 7 points essentiels: Comment faire une sodomie?

1- L’hygiène

Le lavement dans la pratique du sexe anal est très important afin d’éviter les accidents et ainsi être le plus détendu possible.Il faut bien se préparer être à l’écoute de son corps pour cela il est conseiller de ne pas trop manger gras afin d’avoir un anus propre et éviter tout sorte d’accident qui pourrait nuire à cette expérience. Pour qu’il n’y est aucun risque voici un exemple de régime alimentaire que vous pouvez suivre:

  • Légumes : aucun (ni cuits – ni crus)
  • Fruits : cuits seulement (pomme, poire, pêche)
  • Viandes : peu grasse (jambon, viande séchée, par ex.)
  • Poissons : Oui
  • Œufs : Oui
  • Farineux : riz blanc, pâtes blanches, polenta, semoule, farine, pommes de terre, biscottes, zwiebacks, pain blanc grillé
  • Potages : bouillons, potages crème d’orge, d’avoine, etc
  • Produits laitiers : lait dans les préparations, yogourt, fromage frais, fromages à pâte dure (Gruyère, Emmenthal, etc), fromages à pâte molle (Camembert, etc)
  • Produits sucrés : gelée, sucre, miel, meringues, biscuits secs (sans amandes, etc)
  • Matières grasses : huile, beurre, margarine, crème. Ne pas faire de fritures
  • Condiments : sel, aromates, fines herbes, citron, vinaigre, aucune épice 
  • Boissons : eau plate, thé, tisanes, café léger modérément, 1 verre de vin/repas

Pour un lavement n’hésitez pas à utiliser une poire de lavement ou sonde anale, voici la méhtode à suivre:

  1. La règle à ne pas oublier quand on fait couler l’eau dans le lavabo, c’est d’obtenir une température tiède à tendance froide.
  2. Poussez le liquide à l’intérieur du sphincter. Retenez-vous. Répétez l’opération. Évacuez tout dans les toilettes
  3. Répétez le cycle une fois pour extraire la majeure partie de la matière fécale
  4. Assurez-vous en poussant bien fort que toute l’eau a été expulsée.

2- Préparer son anus

les choses a savoir pour faire la sodomie

La préparation de l’anus est importante avant toute pénétration de corps étranger Cela permet de détendre et ainsi permettre une sodomie sans douleur. Pour le dilater il existe plusieurs solutions, pour vous guider en voici quelques une

  • Les carresses: Essentiel pour le détendre, prenez le temps de caresser votre partenaire. Discrètes et sensuelles, vous pouvez les accompagner de quelques mot doux ou coquins.
  • Le massage: C’est l’occasion de sortir son huile de massage BIO de préférence afin de détendre son partenaire. N’hésitez pas à vous attarder sur la zone en question.
  • L’annulingus: C’est L’anulingus est une pratique de sexe qui procure des sensations intenses, grâce aux nombreuses terminaisons nerveuses présentes dans la zone.
  • Le poppers: Cette petite fiole a base d’amyle, de pentyle ou de propyle fait des miracles, et detend toute personne qui l’inhale.
  • Petit sextoy: S’entraine avec un petit sextoy et un gel intime est une bonne solution entrainer son anus.

3 – Le gel intime

C’est la base d’une sodomie réussi et sans douleur. Cette zone n’étant pas lubrifiée naturellement, la possession d’un flacon est primordiale. Il en existe plusieurs sort, mais il préférable d’opter pour un gel intime BIO neutre.

  • Avant: la pénétration allez y généreusement tout en massant la zone.
  • Pendant: N’attendez pas d’avoir mal pour mettre votre lubrifiant

Il existe aussi des spray relaxant ou des désensibilisant anals pour anesthésier la zone en question, car il peut arriver que le sexe de son partenaire soit un peu trop gros.

pratiquer la sodomie sans douleur, les choses a savoir

4 – Restez ouvert – à la communication

On ne répètera jamais assez, pour q’un rapport anal soit sans douleur le plus plus important avant le poppers ou le gel, c’est le dialogue, et cela avant, pendant, et après une bonne partie de jambe en l’air.

  • Avant: Le principe et d’installer un climat de confiance entre les 2 partenaires.
  • Pendant: durant l’acte n’hésitez pas à demander à votre partenaire si il ou elle à mal. Prenez le temps de le regarder certains signes ne trompent pas.
  • Après: Bien ou pas bien on a toujours des choses à apprendre. Après un rapport c’est toujours important d’instaurer un dialogue afin de s’améliorer pour les prochaines fois.

5 – Quelle position pour une sodomie?

position pour une sodomie réussi

Les positions les plus faciles pour le sexe anal :

La levrette avec la tête penchée vers le bas ou allongé sur le côté gauche. Celle ci facilite la pénétration.

La cuillère

La chaise

Position de l’éléphant

Position d’Andromaque

6 – Maintenir l’excitation sexuel

comment faire une sodomie

Dès le début il faut faire grimper la température , cela permet de détendre l’atmosphère et ainsi oublier la pression que peut procurer une telle pratique. N’hésitez pas à prolonger les préliminaire et utiliser du poppers. En effet ce dernier a plusieurs avantages, on pourrait croire qu’il a été inventer pour pratiquer une sodomie sans douleur. Un poppers comme le sexline Rouge a pour effet de décontracter et de dilater l’anus. Son effet rapide, en quelque minute certainement personne son prêt à recevoir tellement cette petite fiole est aphrodiaque et stimule la libido des hommes et des femmes.

Laisser un commentaire