Accueil / Blog / acheter poppers avec paypal

Acheter poppers avec paypal

poppers achat en ligne

Actuellement paypal interdit toute transaction pour acheter du poppers.

Paypal étant une entreprise Américaine, le poppers n’est pas une drogue mais il est y est interdit à la vente aux États Unis. De ce fait les transactions lors d’achat de poppers sont annulées.

PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent. Pour bénéficier de ces services, une personne doit créer un compte puis transmettre diverses coordonnées bancaires à PayPal, telles que le numéro de carte de paiement. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à recommuniquer ses coordonnées bancaires, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants.

Il est aujourd’hui possible d’en acheter directement sur notre site

  • Par carte bancaire 100% securisé
  • Chèque
  • Virement bancaire
commander poppers grand format

Le poppers est il légal en France?

Oui le poppers est légal en France. Ces produits euphoriques, qui se présentent sous la forme de liquides volatiles à inhaler, étaient interdits à la vente en France depuis juin 2011, en raison d’un «risque de pharmacodépendance ou d’abus». Mais cette décision à été annulée par le Conseil d’Etat au motif qu’aucune étude scientifique permet d’établir que les nitrites de propyle contenus dans les poppers présentent un risque de pharmacodépendance ou d’abus. L’institution ajoute que ces produits prisés de la communauté homosexuelle masculine ont «une toxicité faible aux doses inhalées habituelles».

Quels sont les risques d’utiliser du poppers?

Le nitrite d isopropylique est inflammable et irritant. Il doit être maintenu loin de la chaleur et de toute flamme. Les symptômes de l’empoisonnement à l’isopropanol se traduisent par des maux de tête, vertiges, dépression mentale, nausées, vomissements, narcolepsie et coma. Il est conseillé de l’utiliser dans des endroits bien aérés avec des gants protecteurs. Si le produit entre en contact avec vos yeux, contactez immédiatement un médecin pour évaluer les risques sur votre santé. Mise en garde: Le poppers est un liquide dangereux qui n’est pas à mettre entre toutes les mains. C’est pourquoi il est important de connaitre ces informations:

  •     Interdit aux femmes enceintes et allaitantes
  •     Interdit d’utiliser du Poppers en même temps que du viagra
  •     Interdit aux mineurs
  •     Il ne doit pas être inhalé
  •     Ne prendre le volant sous l’emprise du poppers être en bonne santé

Si un accident survient contacter immédiatement les urgences, le 112 ou le 15. En cas d’ingestion, contactez immédiatement le centre anti-poison. Vente interdite aux mineurs. Certains produits peuvent être en vente libre dans certains pays , mais interdits dans d’autres , au sein même de la CEE , chaque client doit donc vérifier la conformité du produit importé avec sa législation nationale  

Dans votre magasin et il possible d’acheter plusieurs poppers a base de propyle d’amyle ou pentyle aux prix Poppers-PasCher.com. Mais saviez vous qu’il existe des flacons hybrides à base des 2 molécules les plus stimulantes et euphorisantes vendues légalement en France. C’est 2 nitrites sont contenus dans un seul et même flacon pour un résultat explosif