Accueil / Blog / Poppers utilisation

Utilisation de Poppers sans Dangers : Comment faire ?

Le poppers est un aphrodisiaque est de plus en plus connu du grand public dans le monde gay et dans les lieux libertins. On peut le trouver dans tout les bons sex-shop et sur internet bien évidemment. Son prix très attractif démarre a 5,50€, ce qui  fait de lui l’aphrodisiaque le plus consommer dans les boite échangiste.

Pour une poppers utilisation safe il est conseillé de respecter certaines règles

Vu le succès qui entoure cet arome, beaucoup de personnes se demande comment utiliser le poppers, quand prendre le poppers.

poppers test
acheter poppers rush

Avant tout chose il faut savoir comment l’utiliser

Le poppers est un vasodilatateur puissant. Il a un le poppers a un effet euphorisantenivrant et favorise les rapports sexuels. On dit donc qu’il est un véritable aphrodisiaque, Il est consommé principalement dans les club libertins, par les hommes mais aussi les femmes. Il peut être utiliser aussi juste pour faire la fête sans but sexuel. Le poppers est vendu légalement en France.

poppers
poppers son utilisation, mode d’emploi

L’utilisation du poppers par les Femmes: L’utilisation du poppers est déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes. Problème cardiaque, cardiovasculaire, il faut être en forme pour prendre du poppers. N’utilisez pas le  poppers avec de l’alcool ou d’autres drogues, speed, lsd…

L’utilisation du poppers par les Hommes: Ne pas prendre du poppers avec des stimulants sexuels type Viagra, Goldmax… Problème cardiaque, cardiovasculaire, il faut être en forme pour prendre du poppers. N’utilisez pas le  poppers avec de l’alcool ou d’autres drogues, speed, lsd…


L’utilisation du poppers avec modération

Comme toute les bonnes choses (ou pas) l’alcool, le poppers est a consommer avec modération. Il faut donc évité d’ouvrir votre fiole avant chaque rapport sexuel. Le poppers reste un accessoire pour pousser le jeux un peu plus loin. Il peut être très utile quand l’ennui se fait sentir au lit il aide a casser la routine. Les utilisateurs l’utilise aussi pour se lâcher , car il peut arriver que l’on soit nerveux avant un rapport. Le poppers reste un aphrodisiaque recréatif a utiliser avec modération.


Poppers utilisation

  • Ouvrir le flacon
  • le rapprocher de son nez (sans le toucher)
  • inspirer pendant 2/3 secs
  • refermer le flacon (il s’évapore très vite)
  • Attendre que les effets arrivent

Les effets du poppers se font ressentir en 5 secondes, tout dépend de la qualité de popper acheté et  utilisé.

Cependant il existe plusieurs méthode pour consommer le Poppers, de la plus classique a la plus original, découvrez les différentes méthode d’utilisation Poppers.

Conseils: Pour garder garder tout les effets de son poppers, il est conseillé de le garder dans un endroit frais à l’abri de la lumière, la Popper utilisation sera plus longue, allant de 1 à 2mois.


Peut on devenir accro au poppers?

Non, le poppers ne provoque pas de dépendance. L’arrêt n’entraîne pas de syndrome de sevrage.

Toute consommation expose cependant à des risques. Il est toujours préférable de s’abstenir, en tout cas de reporter la consommation, quand on se sent fatigué, stressé, mal ou qu’on éprouve de l’appréhension. Il est également préférable de consommer avec des gens de confiance, dans un contexte rassurant.

Cependant, il faut faire attention :

  • Ne pas multiplier les inhalations dans un court laps de temps (risque de surdose)
  • En cas de mal de tête et/ou de vertige, cesser l’inhalation et aller respirer de l’air frais
  • Ne jamais utiliser de poppers près d’une flamme. Le produit est inflammable
  • Éviter le contact du liquide avec les muqueuses, en particulier le nez, la bouche et les yeux. Cela peut provoquer des brûlures par dessèchement de la peau
  • EN CAS DE SOUCI : http://www.drogues-info-service.fr/0800 23 13 13, de 8h à 21h, appel gratuit depuis un poste fixe.
Accueil / Blog / Poppers utilisation

Laisser un commentaire