A quoi sert-il ?

Le cockring à 4 fonctions principales :

1- Il joue un rôle esthétique et érotique. Le cockring permettant aux bourses et au pénis d’être légèrement plus en avant, l’homme remplira plus aisément son sous-vêtement et donc mettra plus en valeur son entrejambe dans son pantalon. En outre, une fois nu, il déclenchera chez son/sa partenaire un stimulus visuel non négligeable.

2- Il permet de grossir le pénis. Comme le cockring « bloc » la circulation sanguine dans le pénis, celui-ci est mieux irrigué et donc plus gros. Les veines sont plus visibles et le gland devient plus proéminent.

3- Il lutte contre les pannes sexuelles. En effet, comme l’anneau bloc le reflux sanguin, la verge à moins de risque de se ramollir. L’érection est donc plus facile à avoir, mais surtout à garder.

4- Il augmente les plaisirs de tous et l’orgasme. Le gland étant mieux irrigué, cette zone extrêmement sensible et érogène permet de percevoir plus facilement du plaisir. En outre, la base de la verge étant légèrement compressée l’éjaculation sera plus lente à venir, ce qui peut permettre à une femme d’atteindre plusieurs orgasmes. Cependant, l’éjaculation peut-être plus forte en sortie, mais aussi en ressentie, ce qui peut accroitre l’orgasme masculin !

acheter-cockring-pascher-1

Laisser un commentaire