Quel poppers choisir?

Mais quel poppers choisir? Rush ou Amsterdam? Jungle Juice ou un Poppers à la menthe? Aujourd’hui le choix du poppers est vaste, on vous donne les 3 astuces pour acheter le poppers qui vous correspond.

Sommaire:

  • 1- Les poppers sont ils tous différents?
  • 2- Les bonnes questions à se poser avant de choisir son poppers
  • 3- Les 3 astuces pour choisir son poppers
quel Poppers choisir avec de l'acheter

Les poppers sont ils tous différents?

On peut se poser la question tant que les flacons se ressemble. Toujours en verre, le flacon le plus commun contient généralement de 10 ml à 30ml pour les plus gros. Pourtant comme le vin, les poppers ont tous leurs « subtilités » et procure un effet « différent ». Ils vont généralement se différencier par l’odeur par exemple:

Le poppers à la Menthe et le poppers à la Coco

Certains poppers vont être plus strongs que d’autres. C’est à dire qu’ils vont être plus forts.

Le poppers Pur Amyle Propyle (réputé pour etre le plus fort du marché) et le poppers Jungle Juice platinium (connu pour être un poppers soft qui procure des effets tout en douceur, ce qui ne le rend pas moins agréable à utilisé)

Le prix d’un poppers indique aussi sa différence. Souvent plus un poppers est cher, plus il sera fort. Attention aussi aux contres façons qui sévissent sur certaines boutiques en lignes. Un faux poppers peut couter cher, alors qu’il ne vous procurera aucun effet.

2- Les 3 bonnes questions à se poser avant de choisir son poppers

1- Quel est mon budget?

De 5 à 100€ vous pouvez acheter du poppers à tous les prix. Tout dépendra de votre budget. A savoir: Acheter en ligne son poppers reviendra a moins cher que dans un commerce qui à pignon sur rue. Surveillez les codes promo, soldes

2- Pour quel usage choisir son poppers?

Avant de choisir son poppers il est toujours bon de savoir dans quel condition va t il servir? Si c’est pour un usage festif, Nous vous conseillerons ces 4 poppers:

Pour usage sexuel, c’est à qui va avoir des pouvoir vasodilatateur nous vous conseillons. Tout connaitre les effets du poppers c’est ici.

3 – Sous quel délais il me le faut?

Ca y est, vous avez choisi votre poppers, vous n’avez plus qu’à l’acheter. En boutique, vous l’aurez tout de suite, mais oubliez la discretion et les codes promos. Sinon l’achat en ligne, sur poppers-pascher.com nous proposons un service livraison 24H, rapide et discret avec des prix imbattable, ça n’a jamais été aussi simple d’acheter et de choisir son poppers.

3- Les 3 astuces pour choisir son poppers

1- Attendre les codes promos, bons plan et soldes! aujourd’hui il y a toujours des méthodes pour acheter son poppers moins cher.

2- Vous voulez un poppers fort? Préférez un nitrite à base d’amyle ou propyle, comme le sexline Rouge, Pur Amyle. Ou, au contraire un flacon pour de détendre entres amis, ce sera un nitrite a base de pentyle comme le Jungle Juive Platinium.

3 – Ne pas hésitez à faire de nouvelles découvertes! Le Poppers est un produit qui n’est vraiment pas cher, vous pouvez en trouvez dès 5€. C’est pourquoi il ne faut pas hésitez à prendre le risque d’en acheter un que vous ne connaissez. Qui c’est il sera peut être exceptionnel, c’est aussi ça le poppers.

Laisser un commentaire