Poppers, combien d’utilisation?

Poppers amsterdam homme

Le Poppers, combien d’utilisation peut il servir?



Le nitrite comme poppers Amsterdam n’a jamais été autant en vogue qu’aujourd’hui en 2019. Il suffit d’aller à une soirée étudiante pour s’en apercevoir. Entre les canettes de bière des flacons circulent. Un inspiration par le nez suffit et OP, l’effet du poppers survient en quelques secondes seulement. Il peut durer de 15 secs à plusieurs minutes pour les aromes de haute qualités. Mais combien d’utilisation peut faire un poppers, et combien de temps peut on l’utiliser?


poppers combien d'utilisation
Le poppers peut etre utilisé de nombreuses fois!

355 utilisations pour un poppers de 10ml

Un poppers coute de 6 à 14 euros, mais combien de temps peut servir votre petite fiole? Cela est difficile à calculer, tout va dépendre de la méthode d’utilisation du poppers. La plus commune reste par le nez, mais certaines personnes vont utiliser un masque, ou même le mélanger avec du Perrier (sans le boire évidemment!!)

Notre équipe s’est basé sur une utilisation classique (inspiration par le nez). avec le poppers sexline rouge 13ml. Nous avons réalisé 355 utilisations en inspiration douce de 6secs avec une seule de cette fiole.

poppers combien d'utilisation
Pack Harry Poppers

3 astuces garder les effets de son poppers

1- Garder au frais le poppers après ouverture, le poppers n’aime pas du tout la chaleur!

2- Installer le à l’abri de la lumière. Pour une meilleur conservation de ses effets, ne laissez pas votre fiole dans votre voiture ou devant une fenêtre.

3- N’oubliez pas le bouchon! Entres chaques utilisations remettre le bouchon s’avère être la clé pour que le poppers dur longtemps.

🎉 Newsletter

On vous dit tout, ne loupez rien: nouveautés, codes promos...

Nous n’envoyons pas de messages indésirables, En savoir plus dans notre politique de confidentialité

Accueil / Blog / Poppers, combien d’utilisation?