Quel lubrifiant pour l’anus?

lubrifiant anus

La pratique du sexe anal demande d’utilisation d’un lubrifiant anus. En effet, cette pratique demande une lubrification importante de l’anus pour éviter toute douleur. Ainsi certaines huiles propices à la sodomie proposent des effets relaxants, désensibilisant et vasodilatateurs.

L’utilisation de ce type de gel peut permettre d’atteindre un plaisir jusqu’alors jamais atteint lors d’une pénétration. Ce type de lubrifiant spécial anus a un pouvoir de lubrification 5 fois supérieur à un gel à base d’eau ordinaire que vous trouverez par exemple chez Carrefour. 


L’importance d’un gel lubrifiant anal

L’utilisation d’un lubrifiant pour l’anus est primordiale pour éviter tout désagrément. Ainsi si vous faites l’acquisition d’un lubrifiant spécialement prévu pour un rapport anal il permettra d‘éviter toutes douleurs, mais aussi il permet de diminuer tout risque d‘infection et de fissures anales. Tout comme la préparation de votre anus celui-ci est à la fondation même de l‘aboutissement du plaisir et de l’orgasme prostatique appelé aussi Point P

Que vous soyez le passif (la personne qui se fait sodomiser) ou l’actif (la personne qui sodomise), il est indispensable de faire preuve d’écoute et de dialogue. En effet l’entente entre les partenaires est très importante, beaucoup plus que lors d’un rapport ordinaire surtout lors d’une première sodomie. 


Huile, graisse ou gel lubrifiant intime pour le sexe anal?

Meilleur lubrifiant pour sexe anal

Lorsque vous recherchez un lubrifiant pour votre anus il peut être vendu sous différentes formes.

Huile comme lubrifiant anal, bonne idée? 

Ainsi il est possible de trouver de l’huile spécialement prévue pour la pénétration anale. L’huile pour anus a l’inconvénient de tâcher, nous conseillons de bien protéger votre lit avant d’utiliser ce type de lubrifiant.  


Choix de la rédaction Lubrifiant spécial anus en tube

Le gel lubrifiant anal en tube permet d’adapter au mieux la quantité et de bien localiser l’endroit à lubrifier. C’est aujourd’hui le meilleur produit pour la pratique de la sodomie et la préparation d’un rapport anal. De plus les marques de gel intime anal Man’s Best ou BioGlide anal, revendiquent un effet relaxant pour la personne qui se fait sodomiser.


La graisse et le lubrifiant anal à base d’eau

Si vous êtes amateur de gros jouets, ou de pratique extrême comme le fist alors nous vous conseillons l’utilisation de graisse ou de lubrifiant à base d’eau. Ceux-ci ont l’avantage d’avoir un pouvoir de lubrification très important et d’être très économique. En effet les pratiques extrêmes qui consistent à utiliser des sextoys XXL demandent une quantité importante de lubrifiant. La question du prix se pose alors. Les marques de référence sont le gel Bovivet ou encore la graisse spécial fist


Découvrez le meilleur lubrifiant pour votre anus

Découvrez le choix de notre rédaction dans le monde des lubrifiants anus. Ce choix a été effectué en collaboration avec les avis clients de la boutique Poppers Pas Cher et la Société indépendante Avis Vérifiés.

Le lubrifiant anus le plus lubrifiant : Man’s Best

gel anal man's best

Avantage du Gel Man’s Best

  • Pour homme et femme
  • Spécial sodomie | Fist sodomie
  • Pouvoir relaxant et anesthésiant
  • Compatible avec les sextoys
  • Comestible
  • Meilleur rapport Qualité prix

Ne vous fiez pas à son nom ce gel intime pour la sodomie s’adapte aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Le meilleur rapport qualité-prix est le lubrifiant Man’s Best. Ses points forts:

  • Pouvoirs de lubrifiant 
  • Effet relaxant sur l’anus. 
  • Son prix bas est aussi très attractif

Le gel intime spécial anus le plus relaxant : Eros Anal

gel anal eros exit pour sodomie

Avantage du Eros Anal

  • Glisse longue durée
  • Idéal Sodomie et Fist
  • Augmente le plaisir
  • Effet décontractant – Anesthésiant
  • Compatible avec les sextoys

Eros est un excellent fabricant qui commercialise des lubrifiants spécialement prévus pour la sodomie et le sexe anal. Ce lubrifiant anus a la particularité d’avoir un pouvoir relaxant exceptionnel. Ainsi il permet à votre anus de recevoir des sexes de tailles imposantes ou des sextoys XXL sans aucune douleur. Il permet ainsi d’accroître le plaisir lors de la pénétration. Il accentue les sensations du plaisir en permettant à la personne qui se fait sodomiser d’accueillir au mieux le plaisir de l’orgasme prostatique.


Le meilleur gel anesthésiant anal : Lubragel

seringue lubrifiant anesthésiant Lubragel

Avantage du Lubragel

  • Meilleur anesthésiant anal
  • Effet anesthésiant en quelques minutes
  • Durée 1 heure
  • Prix imbattable
  • Permet de découvrir le sexe anal
  • Aller plus loin dans les fantasmes

Produit phare et cœur pour cet anesthésiant anal. Le gel anesthésiant Lubragel produit un effet relaxant et anesthésiant presque immédiatement dès son application. La durée de son effet est d’une heure. Très économique, il s’adapte facilement grâce à son packaging incomparable. C’est un must pour les pratiquants de la sodomie et aussi l’un des secrets des personnes qui pratiquent la double pénétration anale par exemple (pratique qui consiste à se faire sodomiser avec 2 pénis). Grâce à ce produit les douleurs lors d’une sodomie disparaissent instantanément. Il est possible d’acheter du Lubragel en quantité de 6 ml ou 11 ml.


Accessoires indispensables pour faire la préparation à la sodomie

Si vous recherchez un produit permettant de dilater rapidement l’anus, le poppers est l’accessoire qu’il vous faut. 

L’effet du poppers est unique et permet une dilatation rapide de l’anus. Il permet ainsi de profiter rapidement sans aucune douleur des plaisirs d’une pénétration anale. Les marques de références sont:


Comment bien se préparer pour une sodomie?

Pour bien se préparer à une sodomie il est important de bien parler avant et après. Se mettre d’accord sur les limites et trouver un safe word.  
Avant la pratique du sexe anal n’hésitez pas à prendre une douche et pratiquer un lavement à l’aide d’une sonde ou d’une poire de lavement afin d’éviter tout accident désagréable. Il est bon de rappeler que faire l’acquisition d’un lubrifiant prévu pour la pénétration anale est très important. 
En effet, celui-ci permet une lubrification 5 fois supérieure à un gel intime ordinaire. Il permet aussi d’avoir un effet relaxant sur l’anus et un effet décontractant. 
Utiliser du poppers pour se préparer à une sodomie peut s’avérer une excellente solution pour éviter les douleurs lors de la pénétration. Grâce à ses effets de vasodilatateur il permet aux parois de l’anus de se dilater et d’accueillir au mieux le sexe ou l’objet de son choix. Si des douleurs persistent il est possible de faire l’acquisition d’un gel anesthésiant, Lubragel est la meilleure des solutions. Grâce à ses effets anesthésiants et antiseptiques il permet de profiter au mieux des plaisirs et d’aboutir à un orgasme prostatique rapidement.

🎉 Newsletter

On vous dit tout, ne loupez rien: nouveautés, codes promos...

Nous n’envoyons pas de messages indésirables, En savoir plus dans notre politique de confidentialité

Accueil / Blog / Quel lubrifiant pour l’anus?