Accueil / Blog / Poppers : aphrodisiaque, aromatisés, puissant … comment le choisir

Comment choisir un poppers?

Pas évident de choisir son poppers parmi toutes ces marques, petits flacons, grands flacons?? Choisir un poppers anglais ou un poppers Amyle fabriqué en France? Quel est le poppers le plus fort? le moins cher est il un vrai poppers?? L aile ou la cuisse? Faisons un point en video:

decouvrir nos poppers

Quel molécule choisir pour son poppers?

1 – Choisir un poppers à base de pentyle

Les poppers pentyle sont les poppers les plus vendus dans le monde tout simplement parce ce le nitrite le plus commercialisés. Poppers Jungle Juice, Poppers rush, tous ces flacons sont à base de pentyle. 

Il est très apprécié pour son côté aphrodisiaque, il va augmenter de façon rapide la libido, et l’excitation sexuelle, tout en améliorant et en prolongeant l’orgasme. La référence des euphorisants sexuel, son arôme délicat et puissant permet de décupler vos sensations et stimuler votre désir sexuel.

On aime:

ISOPROPYLE

A la base du poppers, Isopropyle est L’origine du poppers rien que ca! la première molécule utilisée. Inutile de préciser que c’est une molécule très forte à été  interdite quelques temps. Aujourd’hui  légal, c’est un vrai retour dans les Années 80 pour cette molécule qui plaira aux plus grands nombres d’entres vous. Aujourd’hui , La marque de poppers Jolt fabrique ce genre d’aphrodisiaque. C’est un vrai plaisir de retrouver l’odeur et les effets à l’origine du poppers.

Découvrir des poppers a base d’isopropyle? Ultimate – Black Out

AMYLE

Le nitrite d’amyle est très puissante avec une montée assez longue et des effets pluspersistants dans le temps que les autres versions. D’excellents effets euphorisants, stimulants, désinhibants qui sont très appréciés des connaisseurs. À réserver donc aux habitués qui savent très bien utiliser le poppers et qui sont des consommateurs de poppers de longue date.

Découvrir des poppers Amyle: Sexline Rouge

POPPERS AROMATISÉS

Menthe ou framboise, découvrez des poppers de hautes qualités avec des odeurs vraiment surprenantes. Poppers Lady ou à la menthe

BUTYLE

Aujourd’hui cette molécule est tout simplement interdite a la vente. Mais restons optimistes en Belgique le poppers n’est pas autorisé a la vente, les pauvres!

Connaitre des avis sur le poppers?

 

🎉 Newsletter

On vous dit tout, ne loupez rien: nouveautés, codes promos...

Nous n’envoyons pas de messages indésirables, En savoir plus dans notre politique de confidentialité