Quels sont les effets d’un poppers propyle?

propyle, c'est quoi?

Autorisé à la vente en France depuis maintenant 2013 le nitrite propyle est de plus en plus présent dans les flacons de poppers. Ce nitrite de haute qualité fabriqué le plus souvent en France remporte un certain succès commercial dans les tabacs, bars et en ligne, mais à quoi sert-il et où peut-on en trouver?

En France le poppers est légal, il est en vente libre, sa possession et sa consommation est autorisée. Il existe 4 sortes de flacons qui contiennent les nitrites différents. Le nitrite d’amyle considéré comme le plus fort, le plus commun mais certainement le plus apprécié des consommateurs. Le pentyle, et les poppers à base de butyle aujourd’hui interdits à vente. Seul la marque Sexline le fabrique sous le nom: Sexline Bleu Butyle. Cette fois c’est des flacons à base de propyle dont nous allons parler.

L’histoire du nitrite du propyle

En 1974, le poppers à base de propyle connait son apogée dans les sphères gay, bars, boîtes, bains, chambres. Un poppers pas cher, facile d’accès et rapide par ses effets. Les bouteilles se retrouvent sur les pistes de danse, passant de main en main. Quelques clubs le diffusaient même via la climatison et ventilation. Vous l’avez compris le propyle c’est un peu retrouver l’origine du flacon.

Où est fabriqué le poppers propyle?

vente de poppers propyle en France

Cocorico, c’est en France! Nous avons un savoir faire dans ce domaine qui est encore trop peu connu. En effet sa fabrication est contrôlée et fabriquée par des laboratoires français possédant les autorisations nécessaires à sa commercialisation. Voici quelques marques de flacons possédant le nitrite tant convoité:

  • Overide: fabriqué par Jolt, 13ml c’est le flacon le plus consommé dans les clubs en France.
  • Jolt Bleu: Unique au monde, ce flacon est aromatisé à la menthe
  • Jolt Coco: Très agréable Aromatisé à la noix de coco
  • Pur Propyl: il contient la qualité la plus pure de nitrite de propyle, un must à tester absolument.
  • Lady: L’unique flacon conçu pour et par des femmes.

Retrouvez plus de poppers propyle dans notre boutique en ligne officielle

Quel sont les effets du propyl?

flacon a base du nitrite de propyle

L’Isopropyle ou propyle est l’origine même du poppers, c’est la première molécule utilisée et aussi commercialisée. Inutile de préciser que c’est un nitrite très forte par sa puissance, et son odeur. Elle ne laisse personne indifférent. Soit on l’aime, soit on la déteste. Aujourd’hui le propyle est légal en France, c’est un vrai retour dans les Années 80 pour cette molécule qui plaira aux plus exigeants d’entre nous. Ses vertus sont multiples, effets relaxants, il est très agréable à utiliser quoi que surprenant par son odeur. Il saura être efficace dans une chambre, comme en soirée avec des amis. Le propyle est aussi très apprécié par la communauté gay pour ses effet vasodilatateurs.

100% Propyle poppers de qualité

Laisser un commentaire