Comment stimuler sa libido

stimuler sa libido

Comment avoir un désir sexuel qui ne connait pas la crise. Qu’il soit midi ou minuit, juin ou novembre, comment stimuler sa libido pour avoir toujours envie de faire l’amour avec son ou sa partenaire? L’équipe de poppers-pascher.com vous donne 4 astuces incroyables pour booster son excitation sexuelle.

5 astuces qui marche sur comment stimuler et booster sa libido

1 - Testostérone, dopamine Reveiller Les hormones du plaisir

les hormone du desir

Quand vous faites du sport vous augmentez vos hormones du désir. Le corps va accroître sa sécrétion de testostérone et de dopamine indispensables pour stimuler la libido de l’homme et de la femme.

Nous conseillons de pratiquer une activité physique régulière, votre corps gardera un taux fixe de testostérone.

  • Bon à savoir: Pour stimuler encore plus sa libido il est possible d’acheter des compléments naturels et sans ordonnance pour stimuler sa libido et son énergie sexuelle.
pour lui: booster de libido POur elle: booster de libido

2 - Massage langoureux et coquin pour augmenter l'excitation

comment stimuler sa libido

Si vous vous demandez comment stimuler la libido le massage peut être une clé.

Voici les trois indispensables pour offrir à votre moitié stressée un massage de rêve. C’est un excellent moyen pour garder le contact physique et surtout pour éveiller le désir et l’excitation sexuelle. Il ne s’agit pas seulement d’exciter le corps, mais aussi de le faire exister, de l’honorer, de le nourrir, de lui donner envie de s’offrir, de s’abandonner, de s’élancer.

  • Pour lui
    Commencez par lui caresser le ventre et le torse. Puis descendez vers le nombril. La zone qui s’étend jusqu’au pubis regorge de points sensibles. Massez-la, caressez-la, effleurez-la à votre guise… Continuez ensuite votre descente jusqu’à son pénis. Tout autour de son sexe se trouve une foule de points stimulants la libido. Notre équipe conseille d’appuyer tout doucement avec vos doigts, puis de caresser largement cette région.
  • Pour elle
    Le ventre d’une femme est aussi un endroit sensible et sensuel qu’il faut masser tendrement. Un point développant l’énergie sexuelle et sensibilisant le vagin se trouve à environ 5 cm au-dessus du pubis. Massez doucement cette zone du bout des doigts, en effectuant de doux mouvements circulaires, puis revenez régulièrement sur le « point magique ».

Astuce: Pourquoi ne pas utiliser du poppers pour augmenter la libido. Découvrez ici tout les bienfaits et les effets du poppers

3 - Les boissons aphrodiaques pour stimuler la libido

boisson pour stimuler la libido

Il existe des boissons aphrodisiaques naturelles, cette solution offre un bon moyen de stimuler la libido de l’homme et de la femme.

  • Le bois bandé est le bois extrait du Muira Puama, un arbre brésilien. Aphrodisiaque naturel, on le consomme habituellement infusé dans de l’eau ou de l’alcool comme stimulant sexuel.
  • Le gingembre: considéré comme une panacée. Une demi-cuillère de gingembre frais râpé et une cuillère à café de miel dans de l’eau chaude est un excellent tonifiant sexuel.
  • La cannelle et le clou de girofle: important pour la tonicité vasculaire et par conséquent la fonction érectile. Comme on le fait communément en médecine, préparez un thé aphrodisiaque en mélangeant du thé noir avec de la cannelle, du gingembre, de la cardamome, des clous de girofle, de la noix de muscade, des grains de poivre et du safran

Idée recette: Le sex-coffee

Cette boisson aphrodisiaque 100% naturelle à faire soi-même fait un tabac outre-Atlantique.

  • -2/3 de tasse de café noir
  • -1 cuil. à soupe de poudre de cacao cru
  • -2 cuil. à soupe de lait de coco
  • -1 cuil. à soupe de miel
  • -1/2 cuil. à café de cannelle
  • -1 cuil. à café de poudre de maca

Versez le café dans un bol, puis ajoutez le cacao, le lait de coco, le miel et la cannelle. Mélangez pour faire mousser. Ajoutez le maca, et mélangez encore. C’est prêt !

4 - Les huiles essentielles pour un éveil sexuel en douceur

huile essentielle pour reveiller l excitation sexuelle

Les huiles essentielles en usage externe ou interne peuvent être d’une grande aide pour stimuler la libido.

  • Rose de Damasin
  • Menthe poivrée
  • Cannelle de Chine
  • Ylang-ylang

Disponibles en pharmacies et magasins bio, elles sont particulièrement indiquées pour retrouver des nuits torrides.

5 - Tester le yoga stimuler la libido

yoga pour reveiller la libido

La discipline est connue pour développer les capacités corporelles et psychiques du pratiquant. Il existe des enchaînements spécifiques qui permettent d’améliorer la vie sexuelle. Privilégiez les postures tirées du yoga traditionnel qui musclent le périnée et réveillent l’organisme, couplées à un travail sur la respiration qui favorise le lâcher-prise.

 

Ce yoga du sexe ne se contente pas de favoriser notre souplesse : il contribue à des orgasmes plus accessibles et intenses, à des rapports sexuels plus longs, et améliore les érections


FAQ Questions Réponses sur la libido

La libido et désir masculin et féminin, nous fait poser beaucoup de questions. Voici un FAQ qui permet d’éclairer les esprits.

C’est quoi la libido?

Le désir sexuel, est un état psychologique qui se manifeste par l’envie de s’engager dans un comportement sexuel.
Tous le monde s’accorde à dire qu’il n’existe pas de définition reconnue de la libido chez la femme. Cependant on peut dire que c’est un état psychologique qui se manifeste par l’envie de s’engager dans un comportement sexuel
Celui ci peut se manifester sous différentes formes:
– Masturbation
– Rapports sexuels
augmenter libido

Pourquoi la libido baisse?

En quelques chiffres : 20% des femmes et 15% des hommes de 18 à 24 ans ressentent une baisse de leur libido. Pour les 25 à 49 ans, le désir baisse encore plus : 32 à 35% des femmes et 13 à 18% des hommes. Quand à la tranche d’âge 50 à 70ans environ 50% ont une excitation sexuelle en berne.
Donc si vous ressentez une baisse, sachez que vous n’êtes pas seul, c’est un véritable phénomène qui a tendance à s’accentuer avec les années.
Voici les principales causes d’une baisse de libido chez la femme et l’homme:
stress
– fatigue
– surcharge mentale
– ménopause (pour la femme)
– alcool et traitements médicamenteux

Pourquoi une libido est élevée?

Pour les femmes:
Le taux d’œstrogène est un des facteurs essentiels sur le désir féminin. Et comme la nature fait bien les choses, ce pic d’œstrogène correspond à la période d’ovulation. Une autre hormone est à prendre en compte, l’augmentation de la testostérone agit directement sur l’excitation, celle-ci atteint son pic durant les règles.
Pour les hommes:
Un désir en hausse pour l’homme peut s’expliquer par une augmentation de la testostérone dans le corps.

Existe-t-il des médicaments ou des pilules pour l’augmenter la libido?

Pour avoir une bonne définition de la libido, il faut connaitre l’importance des hormones. Elles jouent un rôle important dans la fonction sexuelle de la femme et l’homme. La dopamine et la testostérone jouent un rôle majeur dans le désir et le plaisir. Un excès de sérotonine peut altérer le désir. C’est la raison pour laquelle certains médicaments qui augmentent la sérotonine peuvent réduire l’excitation. La dopamine favorise le plaisir et l’acte sexuel. Les flacons d’arômes type “popper” sont parfaits pour libérer un maximum de dopamine.

🎉 Newsletter

On vous dit tout, ne loupez rien: nouveautés, codes promos...

Nous n’envoyons pas de messages indésirables, En savoir plus dans notre politique de confidentialité

Laisser un commentaire