COMMENT CHOISIR SON POPPERS

Sexline, Jungle Juice, Rush, découvrez les astuces pour bien choisir son poppers

Il y a tellement de choix, de marques différentes de poppers qu’on ne sait que choisir. Voici une rubrique qui vous aidera a choisir votre poppers.

Les effets des poppers Isopropyle

Effet très agréable, l’ Isopropyle nitrite est un nitrite plus faible. Son odeur est plus agréable et vous rendera moins vite mal de tête. Il s’évaporise parcontre très vite et est très inflammable. Sa conservation est inférieure à celles des autres nitrites.

Les effets des poppers BUTYLE INTERDIT A LA VENTE DEPUIS 2016

Sans doute le nitrite le plus fort. Jusqu’à présent certains prétendent que l’amyle est le plus fort. L’amyle ne l’est devenu que grâce à son coût de production inférieure. En plus l’isobutyle mène moins vite à des maux de tête que son rival l’amyle et se conserve beaucoup mieux.

Isobutyl nitrite est aussi utilisé dans la préparation de l’avion et d’autres combustibles.

Les effets des poppers Amyle INTERDIT A LA VENTE DEPUIS 2016

Cette version est très puissante avec une montée assez longue et des effets plus persistants dans le temps que les autres version. d’excellents effets euphorisants, stimulants, désinhibants qui sont très appréciés des connaisseurs! à réserver donc aux habitués qui savent très bien utiliser le poppers et qui sont des consommateurs de poppers de longue date.

Cette version AMYLE du poppers Sex Line est plus puissante que la version « classique » propyle, avec une montée plus longue mais culminant en effets bien plus haut ! Odeur persitante pouvant être désagréable pour les débutants en poppers. Les connaisseurs vont l’adorer. Acheter ce poppers et vous allez comprendre ce que c’est un véritable poppers.

 

Les effets des poppers Butyle & Amyle INTERDIT A LA VENTE DEPUIS 2016

Ces poppers sont fait pour pour vous envoyer très loin dans le plaisir, on le recommandera aux initiés.

Les effets des poppers Pentyle

Il est très apprécié pour côté aphrodisiaque, il va augmenter de façon rapide l’envie, les idées et l’excitation sexuelle, tout en améliorant et en prolongeant l’orgasme. La référence des euphorisants sexuel, son arôme délicat et puissant permet de décupler vos sensations et stimuler votre désir sexuel.
Le plaisir est assuré !
L’isopentyle nitrite ou l’isoamyle, est un des vasodilateurs le plus anciens. Il est très fort d’origine et doit être suiffé. Le nitrite de propyle est desormais le plus utilisé dans les poppers: vous pouvez en trouver sur le site

Laisser un commentaire