Quel poppers choisir? 3 avis qui vont vous surprendre

Quel Poppers choisir? Rush, Amsterdam, Sexline Amyle?

Arnaud, Julia, Lucas nous donnent leur avis et leurs conseils pour se décider sur quel poppers choisir? Cette petit fiole légale procure de nombreux effets euphoriques et bien plus…

Beaucoup de questions gravitent autour de cette petite fiole, avant de faire son choix on se pose souvent la question: quel poppers choisir? Plutôt que de faire un dossier sur le sujet, nous sommes allés directement vous interroger dans différents lieux pour avoir un bel horizon de cette petite bouteille en 2020.

1 – Arnaud: “J’utilise le poppers pour me marrer en festival et pour son coté Euphorisant”

comment bien choisir son poppers

Nous avons rencontré notre premier interlocuteur, Arnaud, durant un festival à Paris où le flacon est de plus en plus souvent utilisé

PPC: Pourquoi tu utilises du poppers en festival?

A: J’utilise la fiole comme un pur euphorisant durant les festoches. Ça fait marrer les potes, et en plus on se fait de nouvelles rencontres, le poppers est plutôt pas mal pour se faire des copains. C’est même devenu l’un de mes accessoires fétiches au point où mes potes comptent sur moi pour en ramener à chaque concert! Si j’ai le malheureux de l’oublier, ils sont trop déçus.

Quel poppers tu conseilles de choisir?

Les poppers les plus forts sont ceux que mes amis préférent. Dans ce cas je privilège ceux à base d’amyle.

2 – Julia: “Ceux que je kiffe, c’est les poppers avec bille”

avant d'acheter son poppers, comment bien choisir son poppers?

Cette fois nous avons rencontré Julia dans un Club parisien à 3heures du mat. Son flacon à la main, son verre de l’autre elle nous en parle sans tabou.

PPC: A quel moment aimes tu utiliser ta fiole?

Julia: J’adore le sniffer le weekend, après avoir bossé comme une folle toute la semaine ça m’éclate. Je l’utilise pendant mes rapports sexuels son effet aphrodisiaque permet d’aller plus loin dans le jeux, et m’éclate carrément!

PPC: Et pourquoi utiliser du poppers au lit?

Julia: Avant ma sexualité était très sommaire, un missionnaire et au dodo. Et puis un jour une rencontre d’un soir m’a fait connaitre ce stimulant à inhaler. Cela m’a aidé à dévoiler une partie de moi que je ne soupçonnais pas. C’est à dire que j’ai découvert le plaisir anal et surtout la pratique anale sans douleur et les orgasmes multiples qui s’en sont suivis.

PPC: Quel est pour toi le meilleur des euphorisants?

Le poppers Amsterdam zero avec bille qui fait hurler de rire à tous les coups, et le sexline Original qui me dilate et me permet de pratiquer une sodomie dans les meilleures conditions.

3 – Lucas: “Mes rapports sexuels durent plus longtemps”

Lucas nous dit quel poppers choisir pour les pratiques sexuels

Nouvelle rencontre avec le jeune Lucas, qui a une vie sexuelle et festive très active. Gay, il nous raconte pourquoi il aime prendre son flacon d’euphorisant durant les soirées et pour ses plans culs.

PPC: Pourquoi tu consommes du poppers?

Lucas: Pour moi c’est le jouet idéal pour sortir, faire des rencontres, et plus si affinité. J’en ai toujours un dans mon frigo en cas de plan cul improvisé sur Grinder. Il me permet de détendre l’atmosphère et aussi mon partenaire. Je suis actif et comme je suis quelqu’un de nerveux j’ai tendance à jouir un peu vite. Du coup le poppers m’aide pour retarder mes éjaculations et ainsi prolonger mes rapports sexuels

PPC: Quel flacon utilises tu?

Lucas: J’aime bien acheter les flacons de la marque Rush. Ils sont généralement bien puissants et stimulent à fond la libido; c’est cela que je recherche.

Laisser un commentaire