Le jour où j’ai emménagé en Belgique je ne m’imaginais pas qu’il était si difficile d’acheter du poppers en Belgique. Voici les 3 trucs pour trouver sa fiole.

Pourquoi est ce si difficile de trouver du poppers en Belgique?

Vous êtes amateur de bières, de BDs, de carbonnades flamandes vous êtes fan du chanteur Arno? Bonne nouvelle, la Belgique est faite pour vous! En revanche si vous êtes à la recherche d’un flacon de poppers en Belgique type Jungle Juice ou rush Zero dans le pays des belges c’est une autre histoire. En effet le pays de Tintin n’autorise plus depuis maintenant plus de 10 ans les commerces vendant la petite bouteille qui fait tant rigoler, snif. Heureusement il existe encore quelques « résistants » dont nous ne pouvons dire le nom afin de préserver leur anonymat qui commercialisent cet aphrodisiaque.

La Belgique premier fabricant de Poppers

Pour la petit histoire, le plat pays accueille l’un des plus gros fabricant de poppers au monde. Et oui le gouvernement accepte totalement la fabrication de nitrite d’amyle, pentyle et propyle sur son sol, à la seule et unique condition que les nitrites ne doivent pas être commercialisés en Belgique. Aussi la possession du flacon est totalement légale en Belgique. Voici mes 3 astuces pour acheter du poppers sur en Belgique en toute sécurité, et enfin sniffer la petite fiole qu’on aime tant!

1 – Passer la frontière!

aller en france pour acheter du poppers quand on est belge

Le commerce de poppers est légal en France, et l’on trouve vraiment toutes les marques de flacons, Rush, Amsterdam, Rocherford, Iron Horse, Amyle… Les flacons sont généralement de très grande qualité, et les prix qui dépassent rarement les 15 euros sont très attractifs. Voir notre article sur où acheter du poppers France pour encore plus de renseignements. Alors si vous n’habitez pas la loin de frontière française, ça peut valoir le coup d’aller s’ y en procurer. Un fois le flacon en votre possession il vous suffit de rentrer chez vous, en effet la possession de ce flacon est absolument autorisée. Attention tout de même à ne passer la douane avec plus de 3 flacons afin d’éviter les soupons de revente.

2- Acheter sur Internet

procéder a l'achat de poppers en ligne en Belgique c'est facile et légal

Certainement la méthode la plus simple. Vous avez un smartphone? dans ce cas il vous suffit d’un seul clic pour vous procurer la bouteille de votre choix à domicile. Chez Poppers Pas Cher nous expédions vos colis sous 24H. Les paquets sont sécurisés et très discrets, c’est à dire qu’aucune marque n’y est référencée dessus. Dès le paiement effectué vous recevrez un numéro de suivi un tracking number qui permettra de suivre le bon acheminement de vos flacons.

3- Aller dans un Bar gay

trouver du poppers à bruxelles, il faut aller dans les bars gay et demander au barman

Il vous faut votre flacon absolument ce soir? dans ce cas prenez votre plus beau sourire et aller vers le bar gay le plus proche de chez pour acheter votre poppers en Belgique. Prenez un verre et discutez en amenant la discussion au sujet du flacon. Il s’en vend sûrement « sous le manteau » comme cela arrive si souvent dans les bars Gays de Bruxelles, mais aussi les saunas gays et libertins. S’il n’en a pas, il a surement une adresse à vous donner.

Voici quelques adresses de saunas Gays à Bruxelles :

Macho: Rue du Marché au Charbon 106, 1000 Bruxelles, Belgique

La Griffe: Rue de Dinant 41, 1000 Bruxelles, Belgique

Club 3000: Boulevard Jamar 9, 1060 Saint-Gilles, Belgiqu

Oasis: Rue Van Orley 10, 1000 Bruxelles, Belgique

Une map des Bars Gay de bruxelles peut être y trouverez vous du poppers?

En conclusion

Trouver du poppers en Belgique que ce soit à Bruxelles ou Liège, n’est pas forcément évident surtout si il vous en faut tout de suite. Le plus simple, et le plus économique reste l’achat en ligne de votre flacon. Un méthode discrète sans mauvaise surprise.