A quoi sert le poppers?

a quoi sert le poppers

Souvent on nous pose cette question mais à quoi sert le poppers?

Le Poppers à donc le vent en Poupe depuis déjà des années, notamment dans la communauté Gay dans laquelle le Poppers est très largement utilisé et connu du plus grand nombre. L’usage du poppers est pourtant bien évidemment également pratiqué par les hétéro ! L’utilisation du poppers est simple, son prix est bas et c’est 100% légal, alors pourquoi s’en priver, c’est le moment découvrir!


MAIS POURQUOI PARLONS-NOUS SEXE, QUAND ON PARLE DU POPPERS ?

Flacon Rush original 10ml jaune
Poppers Rush Original 10 ml

Tout simplement car les effets que provoquent le poppers sont particulièrement
sexualisé, ce qu’on appelle le poppers effet

  • Il intensifie l’excitation sexuelle
  • Il provoque une sensation d’excitation et d’ivresse passagère
  • C’est un vasodilatateur, il facilite de fait le rapport anal et vaginal
  • Booste votre libido
  • Ralenti l’éjaculation

info: La prise de Poppers provoque instantanément un relâchement musculaire et améliore l’erection. Le poppers effect provoque également une sensation de bouffée de chaleur très intense par la vasodilatation (on le ressent sur la peau très nettement)

acheter poppers molécule

COMMENT SE PRÉSENTE LE POPPERS?

Le Poppers se présent sous la forme d’un liquide transparent jaune-orangé.

C’est un produit très volatil et inflammable ! Évitez les bougies romantique dans son secteur ! Vous le trouvez dans des petites bouteilles allant de 9 à 30 ml. Le mot « poppers » est le nom attribuée à des dérivés du nitrite. Plus glamour, plus facile a retenir et surtout plus commercial. Vous avez le nitrite d’amyle, le nitrite de butyle, le nitrite de pentyle, le nitrite de cyclohexyle et le nitrite d’isopropyle légalisé en FRANCE. Ils ont tous plus ou moins le même aspect, se consomme de la meme manière et ont les mêmes effets à quelques très légère différence. Une multitude de Poppers sont maintenant commercialisé et chacun possède ses préférences bien que les différences soit minimes, vous pouvez donc trouver :

Les Poppers Big One®, Jungle Juice®, red®, Sex Line® … et biens d’autres encore !

Voici quelques questions qui sont régulièrement posées sur notre site, ou notre page Facebook. On essaye d’y répondre simplement, c’est aussi un bon moyen d’apprendre des choses sur ce produit aphrodisiaque.


Le poppers excite t il?

Oui, il intensifie l’excitation sexuelle. Il provoque une sensation d’excitation et d’ivresse passagère. C’est un vasodilatateur, il facilite de fait le rapport anal. Il augmente la durée de l’érection et ralenti l’éjaculation


QUAND UTILISER LE POPPERS?

Vous pouvez utilisez le poppers pour faire la fête entre amis, pour rigoler se faire plaisir, ou durant vos plaisir charnel.


MODES DE CONSOMMATION

La seule voie d’utilisation du poppers est l’inhalation de ses vapeurs par le nez. Ne pas avaler Les vapeurs de poppers sont très rapidement absorbées et font effet en quelques secondes. Les effets durent en moyenne 2 à 3 minutes.

🎉 Newsletter

On vous dit tout, ne loupez rien: nouveautés, codes promos...

Nous n’envoyons pas de messages indésirables, En savoir plus dans notre politique de confidentialité

Accueil / Blog / A quoi sert le poppers?

4 Commentaires sur “A quoi sert le poppers?

    • admin9288 says:

      Bonjour Charlotte,
      Le poppers ne doit surtout pas être avalé.
      Vous auriez du aller aux urgences tout de suite, par mesure de précaution nous vous conseillons daller chez votre médecin traitant.

      Bien à vous.

Commentaires désactivés