Poppers utilisation – 4 façons d’utiliser son Poppers et le rendre plus forts

comment utiliser le poppers

Voici 4 usages plutôt originaux pour utiliser le Poppers

Vous connaissez tous aujourd’hui cette petit fiole qui rend chaud n’importe quel flacon. Si ce n’est pas le cas aller faire un tour juste ici, il y a une petit video qui explique les effets Poppers, et ce qu’il y a dedans? si ça marque vraiment. Aujourd’hui nous allons parler de 4 manières différentes d’utiliser le Poppers. Des manières que vous connaissez surement d’autres que plus originale. Attention, à bien lire cet article car le Poppers n’est pas sans danger si il est mal utiliser, on rappelle qu’il interdit de le boire.

LA MÉTHODE SOFT

mode emploi poppers

Ouvrir le flacon de rush, jungle juice ou Amsterdam (qu’importe la marque) et laisser s’évaporer l’arôme dans la pièce. Ce liquide à la particularité de s’évaporer tout seul. Vous aller ainsi tout doucement sentir l’effet Poppers vous enivrer le corps. Voici la manière la plus soft d’utiliser le Poppers pour ressentir ses effets légèrements.

 

LA MÉTHODE CLASSIQUE

La deuxième méthode d’une utilisation de Poppers, la plus connue, est d’ouvrir le flacon de Poppers, de l’approcher de nez sans le toucher sinon risque de formation de croûtes jaunes le lendemain. Bouchez vous une narine et inspirer avec l’autre. Les effets du poppers se font ressentir en 5 secondes.

Conseils: Pour garder garder tout les effets de son poppers, il est conseillé de le garder dans un endroit frais à l’abris de la lumière, la Poppers utilisation sera plus longue, allant de 1/2mois

 

LA MASQUE SPÉCIAL POPPERS

rendre plus fort son poppers avec l'utilisation d'un masque

Le masque spécial Poppers est un usage différent et original de consommer son arôme. 

Connu déjà dans le monde des harders, il commence a se démocratiser cher les personnes ayant envie de toujours plus de sensations fortes. Que ce soit dans les boites échangistes mais aussi dans les festivals de musique. Avec ce genre de masque spécial poppers usage, il va augmenter les effets de vos arômes, les effets seront plus longs et efficaces plus puissant.

Le masque s’ajuste sur le visage grâce à une sangle élastique, un petit réglage sera à faire lors de la première utilisation afin qu’il s’applique bien a votre visage. Ce masque spécialement conçu pour revevoir du poppers et est conseillé aux usages expérimentés. Ce masque va tout simplement décupler les effets poppers.

Le réservoir est prévu pour accueillir un coton imbibé. On peut l’utiliser avec n’importe quels aromes, rush Amsterdam Jungle Juice, il est cependant réservé aux initiés. Le réservoir est prévu pour accueillir un coton imbibé. Attention ne jamais mettre de poppers liquide directement dans le réservoir, on ne répétera jamais assez, il faut être prudent avec ce genre d’instrument.

LA MÉTHODE FORTE

Attention pour cette recette il est interdit de boire le cocktail, c’est seulement a inspirer.

Cette méthode va booster les effets de votre Poppers le rendra encore plus. Les effets dureront plus longtemps attention si vous êtes asmatique, novice en matière de Poppers c’est interdit. Le principe est simple:

​​​​​​​Prenez un verre verser une dose de Poppers pour 10 doses de Perrier (ou autres boissons gazeuses l’important c’est les bulles). Mettre un sous bock par dessus le verre ou quelque chose pour recouvrir le verre. Quand vous  êtes prêt enlever le couvercle du verre et inspirer. Et là attention a la méchante claque, un effet Poppers ultra puissant va enivrer tout votre corps. Je compte sur vous pour un bonne usage de cette méthode d’utilisation Poppers.

Cette recette peut aussi de décliner avec du coca, champagne, l’important c’est les bulles.

Si un accident survient, ou un invité ne se sent pas bien un numéro:

EN CAS DE SOUCI : http://www.drogues-info-service.fr/0800 23 13 13, de 8h à 21h, appel gratuit depuis un poste fixe.

  • Pour rappelle: Ne pas multiplier les inhalations dans un court laps de temps (risque de surdose)
  • En cas de mal de tête et/ou de vertige, cesser l’inhalation et aller respirer de l’air frais
  • Ne jamais utiliser de poppers près d’une flamme. Le produit est inflammable
  • Éviter le contact du liquide avec les muqueuses, en particulier le nez, la bouche et les yeux. Cela peut provoquer des brûlures par dessèchement de la peau
  • EN CAS DE SOUCI : http://www.drogues-info-service.fr/0800 23 13 13, de 8h à 21h, appel gratuit depuis un poste fixe.

Laisser un commentaire