GAY POPPERS

Gay poppers souvent ce raccourci est fait, ce n’est pas vraiment justifié car aujourd’hui libertins gays bi lesbiennes, jeunes et moins jeunes en consomment. Gay poppers ne veut plus dire grand chose, j’ai même vu des articles que le popper était responsable du sida! C’est pourquoi il est temps de faire un point, voici les 10 choses à savoir sur le gay poppers.

LES 10 CHOSES A SAVOIR SUR LE POPPERS

GAY POPPERS
GAY POPPERS

1 – Le poppers gay  est utilisé comme “produit récréatif” depuis les années 1960 ! depuis la répression et la législation ont évolués et  sa molécule aussi. Les nitrites sont moins fort qu’avant, mais on retrouve encore de très bon poppers gay  🙂 heureusement

2 – Le poppers est vendu en sex-shop, bien entendu,  aussi dans pratiquement tous les bureaux de tabac (un peu moins maintenant) vous en trouverez aussi dans évidemment dans des boutiques en lignes

3 – Le vrai nom du poppers est “Nitrite”… Mais bon… Avouez quand même que c’est moins vendeur. Les américains ont appelé ça “poppers” dans les années 60 pour décrire le “pop” que ça fait dans la tête une fois inhalé.

4 – Le poppers est un vasodilatateur, il  agit en relaxant tous les muscles de notre corps  Oui… Bon… Je sais, c’est pas comme si c’était un scoop, c’est justement aussi pour ça qu’on le prend pendant l’acte sexuel (pour relâcher les muscles de l’anus et du vagin) ! Mais il faut savoir que TOUS les muscles sont détendus grâce au poppers, ces mêmes muscles liés au système d’irrigation sanguin ce qui engendre un battement cardiaque plus rapide et c’est donc lié à l’effet d’euphorie soudain que l’on a lorsque l’on inhale cette substance.

 

Laisser un commentaire