Ou acheter du poppers?

On se demande souvent où acheter poppers?

Mais d’abord il faut savoir à quoi sert réellement le poppers?

Souvent associé au monde gays, le poppers est aujourd’hui largement utilisé dans les clubs libertins, bars, festivals de musiques, chez des amis. Gays, hétéros, lesbiennes, bi, fetards ou juste envie faire de nouvelles expériences, tout le monde l’utilise!

Découvrez où acheter du poppers!

Qu’est ce que le poppers:

Poppers est l’appellation commune attribuée à des dérivés nitrés : nitrites d’amyle, nitrites de butyle, ou nitrites d’isopropyle. Ce sont des vasodilatateurs. En France, les poppers ne sont pas considérés comme des stupéfiants mais une partie de la législation correspondante leur était appliquée : l’arrêté du 29 juin 2011 interdisait la vente de tous les poppers (nitrites d’alkyle aliphatiques, cycliques ou hétérocycliques et leurs isomères). Cet arrêté a été annulé par le Conseil d’Etat le 03 juin 2013. La vente de poppers n’est donc théoriquement plus interdite. De plus, l’usage de poppers n’est théoriquement pas interdit non plus puisque la seule restriction concernait la vente. Selon le baromètre santé 2010, les poppers sont de plus en plus populaires : 5,3% des 18-64 ans en ont consommé au cours de leur vie.

Vous voulez connaitre des avis sur le poppers mais vous n’avez jamais osé le demander?

3- acheter poppers dans un sex-shop:

Evidemment on en trouve dans tous les bons sex-shops.

N’hésitez pas à demander aux vendeurs la différence entre tous les poppers? Si il connait son métier il devrait savoir vous répondre. Vous pouvez facilement trouver une adresse de sex-shop sur google ou dans les pages jaunes. Aujourd’hui il existe des shops vraiment chouettes, on a presque l’impression de rentrer dans un carrefour 🙂 porte auto, éclairage puissant, fini les endroits glauques des années 80.

Donc prenez votre courage a 2 mains, et allez y! c’est une expérience, et si vous n’osez pas, allez y avec un ami.

2- Dans un bureau de tabac

Ça peut paraitre étonnant, mais on peut acheter du poppers en achetant un des Cigarettes et un bingo. Ils ne le font pas tous, et niveau discrétion c’est pas terrible. De plus, le vendeur ne saura vous conseiller. Bref à éviter.

1- Sur internet

La solution la plus discrète et la plus économique.

Aujourd’hui il existe de nombreux sites où acheter du poppers en ligne. Simple discret efficace. Attention tout de même à bien choisir son site. Les prix du poppers varie entre 5€ et 16€ selon le flacon et quantité que vous choisissez.

Poppers-pascher.com vous propose une sélection de poppers de qualités, n’hésitez pas à allez faire un tour.

 

En résumé:

Il est facile de trouver du poppers à acheter, après c’est a vous de voir.

Discrétion et économie: boutique de vente en ligne

Le plus rapide: Sexshop

Envie de tester?

Poppers mag

Poppers pas cher propose des articles qui peuvent vous aider a choisir votre poppers et a comprendre l’usage du poppers dans notre société.

Poppers Utilisation

Comment utiliser le poppers.

Choisir Son Poppers

Bien choisir son poppers.

Ou acheter du poppers?

Ou trouver du vrai poppers?

Avis sur le poppers

Avoir des avis de consommateurs?

Laisser un commentaire

Livraison gratuite dès 39 euros. Ignorer